Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
26 août 2009

Comme ça.

Toujours pas de nouvelles de sa part. Je cherche si j'ai fait quelque chose de mal, si j'ai dit quelque chose qui a pu la blesser. Je ne trouve pas. Alors, en fait, j'ai plusieurs options :

  • Je pourrais lui envoyer un message où je la pourris ouvertement...  Ahah. Non, je ne peux pas. Je ne peux pas la pourrir, ce serait stupide. Mais bon, c'est vrai que je suis stupide.
  • Je pourrais faire comme si de rien n'était, envoyer un message en demandant comment ça va...
  • Je pourrais, et je crois que c'est la meilleure solution, tout oublier, ne jamais la recontacter, profiter de ce que nous avons déjà échangé et m'en contenter. J'aimerais pouvoir faire ça, mais je ne suis pas sûre d'en être capable...

J'ai peur de passer pour une psychopathe. Mais de toute façon, est-ce que j'ai quelque chose à perdre? Enfin, à part le peu qu'il me reste de dignité, entendons-nous bien.

Bref. Sinon la rentrée approche et je n'ai pas fait le quart de ce que je voulais faire. Je n'ai aucune volonté. Je reporte donc mon rdv chez l'ophtalmo, ainsi que celui chez la dermato... J'ai tout de même pris rdv chez le coiffeur. On voit où sont mes priorités... Super.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité