Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
1 septembre 2009

JE VEUX PAS !!!!!!!!

JE VEUX PAS Y RETOURNER !!!!!!!!!!!

Voilà.
J'ai encore passé une nuit de merde, et je sais que je ne vais pas réussir à m'endormir plus tôt ce soir pour autant, malgré la fatigue... Merci à mon chien, à la lune qui m'a éclairé la gueule, à mes volets qui ne se ferment pas tout seuls, à mon père qui m'a réveillée à 7h00... Enfin bon, le point positif, c'est que j'ai pas eu le temps de faire des cauchemars, comme ça.

Et demain, c'est la rentrée. Youpi. Où est passé le bon vieux temps où j'étais tellement contente de retourner en cours? Contente de revoir les copains, contente d'apprendre de nouvelles choses... Bon, là, ok, je suis toujours contente de revoir les copains et d'apprendre de nouvelles choses, mais ça me gave quand même. C'est reparti pour 8 (longs) mois à Bourges-land. Les semaines finiront le samedi à midi, donc je serai chez moi à 14h. Les semaines recommenceront le dimanche à 20h...

Enfin bref. J'ai carrément envie de me pendre.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais je préfère vous prévenir : en plus d'être névrosée, je me plains beaucoup, hein?

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises..." (je sais, ça n'a rien à voir... mais cette phrase est représentative de ma vie, et de ce que j'en fais...)

JE VEUX PAS Y ALLER !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me suis prostituée en Thaïlande pour pouvoir me payer ma dose d'héro, j'ai monté un groupe de punk-rock qui s'est auto-détruit au bout de 3 jours, j'ai fait du porte à porte avec les témoins de Jéhovah, et j'ai fait 3 ans de taule où j'ai accouché de triplés sourds-muets paraplégiques et trisomiques. Aujourd'hui, je tente en vain de participer à On a échangé nos mamans, mais je désespère pas d'être prise à La Roue de la Fortune.
Répondre
L
Sgenmaster : Merci de me rassurer ;-) Mais oui, c'est clair que j'ai fait la rencontre de gens géniaux en prépa, et j'espère qu'on ne perdra pas contact... mais de là à dire que ce sont les meilleures années de ma vie... ;-)<br /> Des fumistes? Ah tiens, j'en connais pourtant peu! Et tu as fait quoi après ta prépa?
Répondre
S
Héhé, la filière littéraire regorge de fumistes, c'est bien connu, j'avais trouvé la bonne planque ;)<br /> <br /> C'est sûr, si tu es en MP* ou HEC, tu dois nettement plus en chier, je le concède, mais en ce qui me concerne, malgré toutes ces dissertations assommantes, ces heures de khôlles affligeantes et les nuits blanches à bûcher, c'est en prépa que j'ai rencontré mes meilleurs amis et que j'ai fait parmi mes plus belles rencontres.<br /> <br /> Et je te rassure, les années APRES la prépa sont très sympa aussi ;)<br /> <br /> ROCK'N'ROLL BABY & KEEP UP !!
Répondre
L
Sgenmaster : Je ne suis pas en khâgne, mais... les meilleures années de ma vie???!! J'avoue que j'ai un peu de mal à le croire... Comment c'est possible? Alors que tu passes 85% de ton temps à bosser, 5% à dormir, 5% à manger et 5% à pleurer?! Mon seul espoir résidait dans le fait d'avoir les meilleures années de ma vie APRES la prépa, en fait! <br /> Mais merci pour le courage quand même!
Répondre
S
Tu es en train de passer les meilleures années de ta vie (j'te jure), et même si les week-ends d'un jour et demi c'est hyper relou, tu ne regretteras jamais tes nuits blanches et tes khôlles catastrophiques, je sais de quoi je parle ;)<br /> Courage !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité