Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
4 octobre 2009

I don't beg, I don't borrow... I STEAL!

Je passe définitivement trop de temps sur Internet. Je rattrape le WE ce que je n'ai pas la semaine. C'est n'importe quoi. Surtout quand j'ai plein de taf à faire.

Je repasse mon permis demain. En temps normal, je suis déjà une stressée de la vie. Mais là, c'est juste inimaginable. Non, vous pouvez essayer, vous ne pourrez pas imaginer. Surtout que je le passe demain à 8h, que je l'ai su vendredi, et que mon auto-école de merde est fermée le samedi. J'ai naïvement demandé à mon père quand il me l'a appris par téléphone "mais je prends une leçon quand?". Ben, t'en prends pas, c'est pas compliqué. Je flippe ma race. Surtout qu'en plus, mon auto-école de merde a changé de voiture récemment. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire une! Magnifique. Génial. Super. Mon père a beau m'assurer qu'une voiture est une voiture, si je sais conduire une Polo, c'est pareil avec une Clio. Mais j'aurais préféré éviter ce stress supplémentaire. Mais bon, je vais l'avoir, hein? Dites? J'ai conduit la nouvelle voiture de mon père hier, qui est encore plus grosse que celle qu'il avait avant. Ca faisait trois mois que je n'avais pas conduit (depuis mon premier échec), et ben... à part le rétroviseur de droite que j'ai replié (ahah) à l'aide d'une autre voiture, et des manoeuvres assez laborieuses, ça a été. Alors, je vais l'avoir, hein? DITES!!?

JE STRESSE. PUTAIN, C'EST PAS POSSIBLE COMME JE STRESSE.

La 1ère fois, je ne l'ai dit à personne, parce qu'il paraît que ça porte malheur. Histoire de conjurer le sort, je l'annonce maintenant au monde entier grâce à Internet...

De toute façon, c'est bien simple, si je ne l'ai pas, je me pends.

(Il faudra que je vous raconte ça un autre jour - quand je serai moins stressée ou morte - mais je crois bien que je suis amoureuse. Je ne suis pas trop sûre vu que je ne l'ai jamais été, mais je crois bien que oui. Et c'est chouette. Rien que de l'écrire, c'est chouette. Je suis amoureuse. AMOUREUSE. Oui, moi. Oui, tout arrive. Je suis amoureuse.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité