Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
30 décembre 2009

I must become a lion hearted girl.

Je ne sais pas comment je me sens. Oui, oui, voilà encore un nouveau problème. Et de taille.

Hier soir, je me suis couchée tôt! Quelle prouesse! Je suis merveilleuse. Il était 23h. Je me suis réveillée à 8h. Et je crois que je suis moins fatiguée. Je poursuis le rythme jusqu'à la fin des vacances. Enfin j'essaie.

J'ai acheté un bouquin de mathématiques pour terminale S. Le début des bonnes résolutions? La prise de conscience de mon niveau de maths au ras des pâquerettes? Aucune idée. Quand je pense que je ne voulais JUSTEMENT pas aller en S à cause des maths que je déteste... et que je me retrouve quand même à faire plus ou moins ce fichu programme avec d'autres joyeusetés (franchement, les matrices, ça sert à quoi?).

Je suis allée chez le médecin ce matin. Ce n'était pas mon médecin habituel... J'ai 11/4 de tension. J'ai eu une nouvelle ordonnance pour les petites pilules magiques.

Je suis allée voir le profil facebook de l'autre. Elle est belle. J'ai repensé à la Russie, à tout ce qu'elle avait pu me dire, à tout ce que ses soeurs m'ont dit. Je crois que je ne la reverrai jamais, mais j'aimerais beaucoup la serrer dans mes bras. Juste ça. Mais je ne suis plus aussi monomaniaque que cet été. Je suis vermeilleuse!

M. s'est inscrite sur facebook! Quelle surprise. J'aurais peut-être des nouvelles plus souvent comme ça. Il faut que je lui trouve un autre surnom mais je n'ai pas d'idée.

Le BonAmi m'a dit que je lui manquais.

Je dois faire un exposé en espagnol. Je n'ai pas rangé mes cours. Je n'ai pas commencé mon DL de maths. Ni celui de droit. Ni celui d'éco. Autant dire que je n'ai rien foutu.

J'ai des millions de livres à lire, de dvd à voir... Je ne sais pas quand j'aurais le temps de faire tout ça. Je lis Le Chameau Sauvage, en ce moment. Ca me fait rire. J'ai bien envie de l'acheter à A. pour son anniversaire.

L'autre soir, quand j'ai vu S., je lui ai dit que je l'aimais beaucoup. Et c'est vrai, je l'aime beaucoup. J'avais envie de lui dire. Même si je sais qu'elle le sait.

J'ai vraiment une sale gueule en ce moment. Je ne sais vraiment pas ce que le BonAmi me trouve...

Bref, bref, bref. Je parle pour rien dire...

DSC00053

Oui, la photo est dégueu, je sais, elle vient de mon portable. C'était hier, en revenant de Bordal. J'ai déjà vu des arcs en ciel, beaucoup plus beaux que ces deux-là, mais voilà, ça m'a donné un peu d'espoir sous la pluie battante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité