Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
15 février 2010

fuck the people!

La route s'est très bien passée.

En arrivant, je commençais à avoir un peu mal à la tête. J'ai pris un cachet et j'ai été m'étendre, histoire de pas me retrouver avec une migraine qui tue. Je me suis levée un peu après. Et j'ai finalement fini dans les toilettes à vomir tout ce que j'avais dans le bide, et j'ai continué à vomir même quand il ne restait plus rien.

Alors voilà, ils sont partis skier, profiter de la neige fraiche et du soleil, et moi je reste ici à faire mes DL, en faisant des petites pauses pour aller faire des bruits très féminins et glamours dans les toilettes.

Le plus rageant, c'est que c'est genre la 3ème gastro de toute ma vie.

Et j'ai bien envie de me tirer une balle.

JE SUIS LA POISSE INCARNEE.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coucou de mi-vacances pour toi...<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> R.
Répondre
E
l'avantage avec une gastro c'est qu'en 2 jours c'est fini, non?<br /> allez c'est cool d'être dans un autre ambiance pour bosser... la journée tu bosses, le soir tu rigoles et picoles!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité