Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
28 février 2010

It's a right I defend.

C'était la tempête, cette nuit. Le vent m'a réveillée plusieurs fois. J'ai même parfois eu peur. J'ai même cherché une présence dans mon lit, mais non, malheureusement, j'étais seule...

Demain, ce sera la douloureuse reprise. J'ai colle de droit avec ma prof le soir. Je pense que je vais arriver la bouche en cœur en lui disant "désolée mais j'ai oublié mes cours ici, du coup j'ai pas pu apprendre pendant les vacances, du coup je sais rien du tout du droit du travail, mais bon, on peut parler de nos vacances à la place, non?". Bien évidemment, il n'en sera rien et j'aurai le sang glacé toute la journée à la perspective de bien me faire défoncer sermonner...

Je n'ai toujours pas de réponse de M., ce n'est pas une surprise, je m'y attendais. Je crois que je commence à la connaître. Il faudrait que je parle d'elle un jour. Dire combien elle est importante.

J'écoute beaucoup Céline Dion et Barbra Streisand en ce moment. Ce n'est pas vraiment le style de musique que je préfère mais leurs voix sont très touchantes. J'aime beaucoup. Et puis, ce qui n'enlève rien à son talent, je trouve que Barbra Streisand est une très belle femme.

Enfin bref. Demain, c'est la reprise. Je suis nostalgique. Un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca me dit quelque chose tout ça, cette vie, cette façon de e laisser aborder par la vie! Ouais, ca y es j'ai trouvé, ben c'est moi
Répondre
L
Oui, je me doutais qu'une fan du Rocky Horror pouvait avoir du mal avec Céline Dion... ;-) Merci de tes conseils, mais je n'aurais pas la chance de l'époustoufler une prochaine fios, c'était ma dernière colle avec elle. Peu importe, ça s'est moins mal passé que prévu.
Répondre
E
j'aime bien barbra mais pas celine (baerkkk), pour demain déstresse! t'es pas la première et certainement pas la dernière... Tu l'époustoufleras une prochaine fois!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité