Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
7 mars 2010

There's no one there.

Finalement, ne pas avoir BusinessSchooln°5 n'est pas un drame. Je n'arrive pas encore bien à situer en dessous de quelle école est le drame mais je suis déjà un peu plus sereine. Restent encore quelques doutes... Si j'ai que Chambéry, je fais quoi? (Ma prof d'éco a dit que j'avais beaucoup d'humour quand le délégué a fait part au conseil de classe de mes craintes concernant Chambéry.) La fac? (Horreur!) Une deuxième année de prépa? (Ca revient à se tirer tout de suite une balle dans la tête mais... MAIS... c'est l'option qui me paraît la moins mauvaise.) Je vais à Chambéry? (glups...)

Je ne suis pas très sérieuse. Un rien me déconcentre quand je suis chez moi. Espionner les gens sur fb, répondre à des mails, écouter de la musique, regarder des photos de chatons... Je suis addict à mon pc. C'est triste à dire. Ca m'a suffisamment porté préjudice quand j'étais plus jeune. Mais bon, je suis incapable de retenir les leçons.

Je me suis coupée les cheveux. Seule. Avec un ciseau à papier. Enfin, j'ai juste coupé les pointes. Environ 3cm. Je n'avais déjà plus de coupe définie, donc le résultat ne se voit pas. C'est juste moins sec au bout, et donc plus doux et agréable. J'ai une cette brillante idée en faisant des intégrales.

J'ai eu 15,5 en colle d'anglais. Avec monsieur BG, environ 40 ans, costume cravate, supra classe ET drôle.

Ca fait deux mois que j'ai mon permis et je suis déjà une conductrice irascible... Hier en rentrant, par la nationale (oui l'autoroute à 8€20 pour 45min, ça va bien! je préfère perdre quinze minutes... sauf quand il fait nuit, mais bon, je suis trop peureuse), j'ai eu la chance de tomber sur des gens qui roulent à 60km/h quand c'est limité à 90km/h et qu'on ne peut PAS doubler mais dès qu'on pouvait doubler, ils accélèrent et se retrouvent à 100km/h... et qui collent au cul en ville alors que PUTAIN c'est limité à 50km/h. Mention spéciale à Mamie qui traverse entre les voitures arrêtées au feu rouge et qui dit même pas merci quand je la laisse passer, à celui qui ralentit à fond après une descente et juste avant une côte alors que ma voiture a besoin d'élan pour grimper sinon j'ai l'impression que je vais reculer, à tous ceux qui roulent en pleins phares la nuit, ou qui ne mettent pas leur clignotant. Bref.

J'ai supprimé MP de mes amis fb. Ca valait bien la peine de faire tout ce cinéma...

J'ai dit à M. que peut-être on pourrait s'appeler...

Ma marraine m'a envoyé une photo de son bébé. Je trouve ça très sympa!

Je perds du poids... Déjà que je suis un poids plume à la base, c'est tendu... Merci le stress! Pourtant vu toutes les conneries que je bouffe, c'est assez incroyable. Objectif : pas moins de 50kg... Je compte me remettre au sport l'année prochaine, je gagnerais peut-être du poids en muscle...

Bon, allez, je retourne voir si je comprends quelque chose à Bienaymé Tchebychev (j'ai peu d'espoir).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! Mais ce n'est pas parce que je suis névrosée qu'il faut vous permettre ces familiarités! Pour le conseil, j'y pense, j'y pense...
Répondre
R
Il faut te faire soigner ma chérie.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité