Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
21 mars 2010

Lately, nothing seems to be going right...

C'est le printemps. Et mon humeur s'en ressent. (Et mes allergies ressortent.)

On a eu quelques résultats du CB. Trois notes. Et rien qu'avec ces trois notes, je suis presque admissible aux E...... 13,25 en anglais (ce qui est great!), puis les deux meilleures notes (WAOW!) en gestion (16) et éco-droit (13). UNBELIEVABLE. J'ai battu D. en gestion alors qu'il est juste le gros boss du management. Et j'étais 2ème en éco-droit avant que la prof se rende compte qu'elle s'était plantée dans les moyennes et que j'étais médaille d'or. UNBELIEVABLE. J'ai même eu 15 à un truc que j'ai fait en 5 min, sans AUCUNE référence théorique et où j'avais juste l'impression de blablater inutilement. Bref.

On a décidé d'arrêter de se cacher avec BonAmi.

Je n'ai pas de nouvelles de S. et de M. mais je n'en fais pas (encore) une histoire.

Il reste trois semaines de prépa.

Et je tourne en rond.

♥ (surtout la pieuvre)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
youpi!! les résultats qui tabassent!!! et j'adore cette chanson de travis que j'ai fait écouter ce matin à mes élèves!!
Répondre
S
Yeah baby :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité