Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
5 avril 2010

Pas plus de vaincus que de vainqueurs...

J'ai écrit une lettre de motivation. Je suis fière de moi. J'ai bien retravaillé mes phrases. Je n'ai pas fait comme l'année du bac quand j'ai envoyé celle pour l'IUT et où je me suis bien lâchée. De toute façon, je ne voulais pas faire cet IUT. Je prends mon temps pour bien l'écrire. Je soigne mon écriture. Je m'applique. Je rebouche le crayon. Je relis. Putain.

"... grande capacité." Bien. J'ai donc une grande capacité. De quoi, on ne sait pas, vu que j'ai oublié DEUX PUTAIN DE MOTS.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec toi emy!<br /> <br /> De travail. (oui en plus, je suis une grosse menteuse)
Répondre
S
Et ce serait quoi, tes deux mots, sérieusement ?
Répondre
E
les lettres de motivation c'est la haine!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité