Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
13 avril 2010

Where did I go wrong?

Je passe d'une motivation extrême à une flemme et à un dépit bien plus forts encore. Et là, présentement, je suis dépitée. Non, décidément, ne pas avoir BusinessSchooln°5 n'est pas un drame. Enfin, pas pour moi.

J'ai été voir mon médecin hier. Enfin sa remplaçante. Enfin une remplaçante MALADE. "Oh ben je vais mettre un masque pour pas vous contaminer." Ahah.

J'ai donc eu des petits cachets contre le stress. Mais je me rends compte que c'est useless, je ne suis pas tellement stressée (enfin maintenant tout de suite). J'aurais mieux fait de prendre des trucs pour me gonfler à bloc, pas dormir de la nuit pour bosser comme une tarée. Et ensuite j'aurais pris des bêta-bloquants. Ahah.

A la fin de la prépa, j'ai envoyé un message à M., pour lui dire (oui, j'adore tenir les gens au courant de trucs dont ils se foutent). Comme elle s'en fout, je n'ai évidemment pas eu de réponse.

Je n'ai pas eu plus de retour pour la carte postale que j'ai envoyée à S.. Quand vais-je comprendre???

J'ai mal au dos.

J'ai désactivé mon compte facebook (c'était dans ma phase "motivation").

Je crois que si j'aimais autant les maths que l'anglais, ma vie serait plus facile.

Demain je me lève à 6h. Grande répétition de mercredi 21 où les concours commenceront (par maths!)(en fait, je suis peut-être un peu stressée)(ou beaucoup?). Comme je suis une grosse tocarde, je me dis que c'est une bonne idée d'aller voir où ça se situe dans les conditions réelles (les bouchons, quoi). Je sens qu'on va bien s'amuser. Rappelez-moi de prendre le GPS. (oui c'est à 15 minutes de chez moi, mais est-ce que je vous ai dit que j'étais une grosse tocarde?).

Je suis tellement fatiguée d'être moi.

Je déteste la philo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité