Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
19 avril 2010

I don't know where to go, I can't do it alone, I've tried, and I don't know why, I'm just a little girl lost in the moment...

Je suis victime d'une conspiration.

Les concours, c'est après-demain. Il me reste donc ce soir, demain et... demain pour réviser. Or donc, me dis-je, ce soir, pas de série, pas de télé, pas de pc, de la révision, de la bonne! Donc je file à la douche, histoire de n'avoir plus rien à m'occuper que mes cours. Et je ressors. Et là, c'est le drame. Il est 19h10. Il est 19h10 et des gens OSENT venir chez moi. Comment peut-on aller chez les gens à une heure aussi indécente? Putain! Les braves gens mangent à cette l'heure-là. Moi, du moins. Aucun respect. Je suis accueillie par un "ah tiens, c'est les vacances scolaires, c'est vrai!". MAIS NON PUTAIN, JE SUIS PAS EN VACANCES. JE SUIS EN PUTAIN DE REVISIONS ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE LEVER TON CUL DE MA CHAISE ET DE RENTRER A TA MAISON POUR QUE JE PUISSE MANGER ET ENSUITE ALLER ME TAPER DEUX ANS DE COURS A REVOIR. Pffff.

Zen.

Je pense faire une apparition dans la cuisine d'ici 15 minutes s'ils ne sont toujours pas partis (ils ne seront pas partis!) et faire un petit blabla sur comment j'ai des heures pour manger et réviser, ça fait partie de mon processus avant le concours, blabla, et manger. Ce qui est très impoli. Mais je m'en fous! C'est que moi, monsieur, madame, j'ai des concours... après-demain! Et ce n'est que le deuxième soir de suite.

Il me reste toute la philo à voir (et autant sur le coup, ça paraissait clair, autant à relire, c'est... POUAH!), un 200 pages de mon bouquin d'éco à lire, des trucs de droit à revoir, la veille juridique, le QCM avec tous les chiffres-clés, les maths... Je crois que je suis dans la merde.

Je ne veux voir personne. Je veux juste rester enfermée dans ma chambre. Je ne demande pas de nouvelles aux autres parce que je sais qu'ils sont bien plus organisés que moi. Eux m'en demandent. Il n'y a que DEUX personnes dont avoir des nouvelles me ferait plaisir mais ça devient lassant de n'écrire que ça à chaque note. Je ne sais pas si c'est la période qui veut ça mais chaque sms de BonAmi m'exaspère. Ses fautes, ses jtm, ses mots doux, ses "tu me manques", son attitude. Rhaaaaa. Je déteste qu'il soit amoureux de moi. Et je crains qu'il ne porte que trop bien le surnom que je lui ai donné...

J'ai été acheté des réserves pour le concours. De quoi manger le midi, de quoi manger PENDANT les épreuves, et surtout des trucs qui ne font pas de miettes. Un jour, je mangeais un truc au chocolat pendant un DS (c'était l'époque où j'avais le temps de le faire), et une énorme pépite est tombée sur ma copie, évidemment je ne l'ai pas vue, évidemment j'ai tourné la page pour continuer à écrire, évidemment c'était le drame quand je me suis relue (ça aussi, j'avais le temps!).
Donc j'ai pris des Kinder. Et des barquettes. Mais je pense que je n'aurais le temps de les ouvrir que pendant les épreuves de philo. D'ailleurs, je ne sais même pas combien j'en ai au total... 5? 4? Bien trop, de toute façon.

Il va falloir que je trouve une solution par rapport à mes cheveux. Je ne peux pas me permettre de ressembler à ça :
biolay280709

Déjà que j'ai approximativement la même coupe... Oui, faut que j'aille chez le coiffeur.

Bref.

J - 1



Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité