Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
1 mai 2010

I guess I did it wrong.

Non, vraiment, je suis victime d'une conspiration, il faudrait que ça cesse! Sans rire. Ou alors, j'ai juste méga la poisse. Mais il faudrait que ça cesse aussi!

Je me suis moins inquiétée des trajets de mes deux prochaines semaines que de ceux des trois jours de concours déjà passés. Je me suis dit que c'était super, qu'en train, j'en avais pour 10 minutes, et ensuite 5 minutes de marche, sachant que la gare est... en face de chez moi, donc à 2 minutes. Je me suis dit super, pas besoin de me lever à une heure à laquelle j'ai plus souvent l'habitude de me coucher que de me lever... Et là, petit doute, tout de même, me voici sur mon site préféré, celui de la SNCF. Et là, horreur et damnation, voici la conspiration :

En raison de travaux de maintenance

certains trains sont remplacés par des autocars du lundi 3 mai au vendredi 14 mai 2010, du lundi au vendredi sauf le jeudi 13 mai 2010.

Sans rire. Vous avez vu les dates? Du 3 au 14! C'est fait exprès, j'en suis convaincue.

Brefouille, tu l'as dans le cul, lulu, parce que ces chers autocars, loin de ne mettre que 10 minutes comme les trains, mettent environ 30 MINUTES pour faire le trajet. Autant dire que c'est mouru, et que j'ai plus qu'à trouver une alternative.

(Enfin, je me plains, mais ceci n'est valable que pour lundi après-midi. Sinon, y'a des trains qui roulent le matin, ce qui est parfait pour tous les autres jours. Sauf que évidemment, les horaires sont nuls. Y'a un train à 7h05 qui arrive à 7h16 ce qui BEAUCOUP trop tôt même si on rajoute les 5 minutes de marche parce qu'on doit être là-bas à 7h40. Et forcément, le prochain n'est qu'à 7h32 et dont arrive à 7h43 ce qui, même en enlevant les 5 minutes de marche est trop tard!)

Donc ça va, je devrais me lever à 6h.

Enfin, je voudrais qu'on messpike POURQUOI, alors que je vis à côté d'un bois où donc il y a BEAUCOUP d'arbres, grands, beaux, avec plein de branches, y'a des PUTAINS d'oiseaux qui n'ont rien de mieux à faire que de venir se poser juste dans l'arbre qui est à 1m de ma fenêtre, alors que celui-ci est petit, bizarre, pas très touffu, pour venir faire leurs CUICUICUI à la con et juste super fort alors qu'il est 6h15 du matin et que j'aimerais pouvoir dormir?????

J'ai commencé une cure de gelée royale. Je poursuis aussi les trucs aux plantes censés me détendre (et là je peux vous assurer que ça ne marche pas, et que j'ai rarement été aussi tendue), la vitamine C, les kiwis, le lexomil... On verra ce que ça donne.

Vivement le 14 mai, que toute cette horreur soit finie.

Sinon, je crois que j'ai passé l'appel de rupture le plus rapide qui soit : 1 minute 23. Sa réponse : "ah, ben, très bien".

Je crois que là, j'ai très peur des prochaines épreuves... Rendez-vous compte, il me reste 4 dissertations de philosophie! Mardi, on a les deux matières les plus difficiles, du concours le plus difficile! Oui, le même jour, c'est trocoule.

Bon, je vais me tirer une balle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On se ressemble, sur certains points, je crois. Je ne le dis pas sur mon blog (histoire de ne blesser personne/de l'annoncer "en vrai" aux amis qui me lisent etc...) mais la "nouvelle" est une amie...hypokhâgneuse (à LLG).<br /> <br /> Hum...Pourtant, j'avais toujours dit que deux hypos ensemble c'était glauque :$<br /> <br /> Je t'embrasse aussi. Courage pour demain.
Répondre
L
Je ne sais pas si c'est la réaction appropriée mais ton message m'a fait sourire Melle Philo. Je t'embrasse aussi pour ton CB.
Répondre
M
Je pensais avoir réalisé la rupture la plus rapide du monde cet après-midi...Mais en fait, non, tu me bats. 2 minutes 07, pour moi. Sa réponse ? "J'en prends note". <br /> Pour les concours...je t'embrasse fort, petit hibiscus.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité