Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
8 mai 2010

Je suis juste terriblement fatiguée. Non, en

Je suis juste terriblement fatiguée. Non, en fait, c'est encore pire que ça. 8h d'épreuves par jour depuis lundi, où il faut juste être à fond. Je n'en peux plus. Je suis intolérante. Je ne peux plus discuter avec des gens qui ne passent pas toutes les épreuves, qui ont eu 2 épreuves dans la semaine et qui me disent "ohlala, c'est trop dur, je suis trop fatigué!!". Non, vraiment. J'ai juste envie de les buter. Je suis sur les nerfs, j'ai envie de leur crever les yeux. J'aimerais bien qu'ils me plaignent un peu, moi, D. et H..

A côté de ça, je me rends compte que les gens avec qui je passe les concours sont très imbus d'eux-mêmes. Et eux-aussi, j'ai envie de leur crever les yeux. Incroyable comment ils se la pètent. Enfin pas tous, mais y'a quand même de super spécimens. Mention spécial au mec qui ne respecte rien, ni les consignes, ni les personnes, que dalle. Monsieur demande une fois à sortir pour aller aux toilettes. Bon, normal. Monsieur demande une DEUXIEME fois à aller aux toilettes pour remplir sa putain de bouteille d'eau, alors que le surveillant a bien précisé au début de l'épreuve qu'il valait mieux aller les remplir maintenant. Du coup, ça fait du bruit, le surveillant accepte de le laisser remplir sa bouteille, et le mec sort avec un sourire de winner prétentieux "hey, j'ai réussi". GROS CON!!! Viens là que je te mette une grosse claque dans ta gueule!

Bref, je ne supporte plus personne. Sauf D., H., B., R,...

Un midi, je me suis retrouvée seule avec une autre R., et elle me demande si je suis toujours avec BonAmi. Je lui explique et puis on parle d'autre chose. De ce qu'on fera après les écrits. Elle me dit qu'elle fera la fête à fond. Je lui dis que j'ai envie de partir quelques jours à Londres si j'ai assez de sous. Elle me dit "ah tu aurais dû garder BonAmi, il aurait payé pour toi et t'y serais pas allée seule". Super. Je lui dis que justement j'ai envie d'y aller seule et que de toute façon j'aurais refusé qu'il paie pour moi. Elle me répond "t'auras qu'à te taper un anglais".

Mais putain, tu veux que je te crève les yeux aussi, toi? Alors je lui ai juste dit qu'on était loin d'avoir les mêmes priorités et j'ai dit "on peut rentrer pour retrouver D., B., et les autres?".

J'étais tellement fatiguée qu'à 18h, j'étais incapable de me rappeler l'épreuve passée le matin même.

En ce qui concerne les épreuves elles-mêmes, je ne sais pas. Je ne sais pas comment ça se passe. Je n'ai pas l'impression de louper mais je n'ai pas non plus l'impression de déchirer sa mère. Alors je sais pas. Ca m'angoisse. Mais bon, lundi, c'est maths, j'aurais sans doute une idée un peu plus claire pour cette épreuve.

Sinon, après j'oublie ma voiture comme une grosse débile, j'ai fait : j'ai deux tickets, un utilisé le matin, et un qui va me servir pour le soir, je composte celui du soir, je le mets dans ma poche avec celui de matin, je décide de jeter celui du maths, je jette celui du soir...

Si vous saviez comment c'est fatigant d'être moi.

Ah sinon hier j'ai eu peur en espagnol d'avoir dit d'un mot qu'il était basque alors qu'en fait il était suédois (grosse honte)... mais c'est bon, il existe aussi en basque.

Sinon, à la gare, j'ai vu le tournage de Un Diner presque parfait. Passionnant, hein?

Un autre midi, dans un parc, on parlait de tout et de rien, y'avait les gens que je tolère en ce moment. On est passés devant un vieux sur un banc, puis devant une vieille, et là H. a dit (comme quoi, les concours rendent tout le monde bizarre, pas seulement moi) "vous vous rendez compte, un jour on sera vieux".

Et j'ai l'impression que c'est la phrase la plus sensée de la semaine.

Sinon, la sonnerie de ce lycée de merde, c'est la panthère rose. Oui. La panthère rose, deux fois par heure. Je n'en peux plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :-)
Répondre
M
Des bisous. C'est "bientôt" fini...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité