Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
15 mai 2010

The old dreams were good dreams; they didn't work out, but I'm glad I had them.

Et voilà... les écrits 2010 sont finis!

Je suis soulagée. Je me réjouis du temps libre qui s'offre à moi. Il fait beau. J'ai hâte d'aller faire du vélo (mais pas ce WE). Il faudrait que je range ma chambre, parce que là, c'est juste Bagdad. Des classeurs partout, des feuilles volantes, les livres, des crayons, et de la poussière. Ca doit faire plus de deux semaines que je n'ai pas passé l'aspirateur. J'ai peur de ce que je vais trouver (pitié, pas des araignées).

Je me sens fatiguée. Je me suis levée à 10h30 et c'est le premier jour depuis longtemps où je n'ai pas mis de réveil. C'est agréable.

Je ne suis pas sortie hier soir, finalement. Je retrouverai les gens dans deux semaines pour un WE à la plage, en espérant qu'il fasse beau. Enfin, j'espère que j'aurais toujours envie d'y aller.

Je fais une croix sur Londres. Il faut que je fasse une lettre de motivation pour travailler en août.

M. a fini par me répondre hier matin, et puis hier soir aussi. Toujours rien de S..

Hier soir, j'ai regardé Sur la route de Madison. C'était vraiment beau, et j'ai beaucoup pleuré. Aujourd'hui, je vais sans doute regarder The Hours. Et ce soir, je vais retrouver des amis.

Je me demande si tout ce temps libre ne m'effraie pas un peu aussi.

Muse, c'est dans moins d'un mois. On n'a toujours pas décidé de comment on y allait, si on dormait tous ensemble, ou chacun de son côté. Surprise.

Samedi prochain, c'est le mariage d'un de mes cousins. Il faudrait que je me trouve un truc à mettre. Par truc, j'entends robe, dans l'idéal. J'espère qu'il ne fera pas trop froid, sinon je serai toute bleue à cause de ce foutu problème de circulation du sang, qui ne circule pas, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité