Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
27 mai 2010

You talk like Marlene Dietrich

Je me suis levée à 7h30. Je crois que je vais être désagréable toute la journée. En fait, j'essaie de me rassurer en me disant que je suis désagréable parce que je me suis levée tôt. Je crois que la vérité c'est que je suis tout le temps désagréable.

Mais bon, devoir gueuler comme un putois à 8h42 parce qu'un charmant homme a eu la charmante idée de se garer dans mon non moins charmant chemin, me barrant le passage (comme Ronflex dans Pokémon) et m'empêchant donc de sortir alors que j'étais méééééga à la bourre, et m'entendre dire, sur un ton exaspéré que "vous pouvez attendre 10 minutes", c'était un peu too much. Connard.

J'ai eu des nouvelles de GK, celui que j'ai rencontré récemment. Enfin "nouvelles" est un bien grand mot. J'ai eu deux mots de sa part. Juste assez pour me faire rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité