Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
31 mai 2010

Long time no see, long time no say.

J'ai répondu à S., et je lui ai demandé comment elle allait. Réponse : "ça suit son cours". Je suis bien avancée. J'ai en même temps l'impression qu'on joue à "laquelle de nous deux sera la plus laconique". Je crois qu'elle gagne, d'ailleurs.

Je devrais préparer mes oraux. Je regarde des chaînes d'info en anglais. Je devrais en me pencher plus sur l'actualité. Mais c'est tellement déprimant que je n'ai pas très envie. Alors je regarde des séries en anglais. Je passe des oraux d'entraînement mercredi. Ce qui veut dire que je vais devoir bouger mon cul et retourner là-bas. Je ne fais rien et je suis fatiguée de ne rien faire. Plus j'y pense et plus je suis dépitée de mes écrits. J'ai l'impression d'avoir tout raté. Je me sens nulle. Alors j'évite d'y penser. J'évite aussi de penser à la fête des mères. Et j'y arrive. Je regarde des tas de films, ça aide.

J'ai vu Out of Africa. Je pensais que je l'avais déjà vu mais non. J'ai dû confondre avec Je rêvais de l'Afrique. J'ai beaucoup aimé. J'ai vu aussi d'autres films moins bons. J'ai avoué que je n'avais jamais vu Pulp Fiction et on m'a jeté des cailloux. J'ai vu La mort vous va si bien, et même si j'étais sceptique à la base, j'ai adoré. Surtout le début.

Je lis un livre ultra chiant sur l'Union Européenne. Depuis que mon père m'a dit qu'il n'avait pas aimé Shutter Island, j'ai peur de m'y mettre. Et je lis des trucs encore plus pourris.

Je me suis dit que j'allais envoyer un mail à A., la fille de M., pour lui demander comment elle allait, depuis tout ce temps. Je ne sais pas quand mais je vais le faire.

Je n'ai pas de nouvelles de GK. Je ne cherche pas à en avoir. Je ne sais pas ce que je veux. Ca m'énerve.

Mon bleu a presque disparu.

Hier, je me suis dit que ce serait sympa d'aller lire dehors. Il ne faisait pas très beau. Je me suis dit que c'était pas la peine de mettre de la crème solaire, vu qu'il y a juste eu genre 3 éclaircies de 20 secondes alors que je suis pourtant une grosse accro de la crème solaire, et que je déteste rester dehors seulement pour bronzer. J'ai pris un coup de soleil. Mes bras n'ont rien. J'ai juste une petit trace rouge dans le décolleté et... sur le front. J'ai une trace rouge sur le haut du front. C'est très laid. J'envisage de me faire une frange pour cacher cette horreur. J'ai par ailleurs le tour des yeux blanc. Merci les lunettes de soleil. J'ai vraiment une sale gueule de toute façon.

Dans huit jours, les premiers résultats des écrits.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso quand je veux des news en anglais, je vais sur le site internet du times. C'est bien écrit et en général intéressant.<br /> http://www.timesonline.co.uk/tol/news/<br /> Bon allez, moi aussi je dois travailler, j'ai mes partiels dans une demie-semaine... Beuark. Alors oui c'est sûr que c'est moins dur que la prépa, mais après 2ans là-bas, je suis bien contente d'en avoir fini avec ça. Courage pour tes oraux :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité