Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
1 juin 2010

Don't want to look at your face, 'cause it's making me sick!

Demain, je dois retourner dans la ville de ma prépa pour passer deux oraux d'entraînement. J'ai trop la flemme d'y aller. Je n'ai même pas envie d'y aller. En partie parce que Ex-bonami me harcèle de sms pour me demander quand j'arrive, quand je repars, si on se voit, si je veux venir à l'apéro qu'ils prévoient pour le soir. Alors j'ai menti en disant que j'étais pas disponible demain soir, mais en fait, je n'ai pas envie de le voir, je n'ai pas envie qu'il me parle, rien.

Mon ancienne prof d'éco m'a envoyé un mail pour avoir de mes nouvelles, savoir comment s'étaient passés les concours... J'en ai profité pour lui demander des nouvelles de S.. Tellement pathétique.

Pour continuer dans le même registre, je suis retournée sur le site du club de natation où Ils sont... Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à chaque fois que je repérais leur tête sur une photo. Je pense appeler M.. Au moins quand je serai au concert de Muse.

S. m'a demandé si je préparais bien mes oraux. Est-ce que je vais continuer le concours de celle qui sera la plus laconique et répondre "oui" (même si, en vérité, la réponse est plutôt "non")? Ou bien vais-je lui raconter ma vie, au risque, si je n'ai pas de réponse de sa part, de croire que je suis ultra soulante? Quel suspens!

1 an.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité