Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
6 juin 2010

I didn't call her. Ahah. Je ne trouve pas

I didn't call her. Ahah.

Je ne trouve pas d'adjectif qui me conviendrait. J'ai attendu, attendu (elle n'est jamais venue, zaï, zaï, zaï, zaï) et puis j'avais toujours une bonne excuse, il est trop tôt, il est encore un peu trop tôt, tiens j'ai faim, bon je fais une micro-sieste, je l'appelle à 17h30, bon il est 18h40, elle doit préparer à manger, bon ils doivent manger, bon, tant pis, je vais aller raconter ça sur mon blog)

Je l'appelle demain. J'ai dit que je le ferai avant les résultats. Je n'ai donc pas le choix. J'espère qu'elle ne travaillera pas. Bref, demain, I'll do it!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité