Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
10 juin 2010

Wait and see...

J'ai été chez le coiffeur aujourd'hui. Un chez qui je ne suis jamais allée. Un qui ne se sent pas obligé de faire la conversation! Et je préfère ça, je déteste devoir échanger des banalités alors que mon avenir capillaire se joue. Bref. Tout se passait bien, jusqu'au drame : la mèche. J'ai donc une mèche en plein milieu du front. Elle est très moche, ça ne me va pas du tout. J'ai l'impression de ressembler à Rachida Dati, sauf que mes cheveux sont un peu plus longs. Mais même si je voulais les attacher, il y aurait toujours cette fichue mèche en plein milieu. Bref. Ca repoussera.

Mais c'était sympa quand même parce que y'avait une mamie toute chou (un jour je vous parlerai de ma passion et de mon amour pour les vieux... ben oui, je déteste les bébés mais j'adore les vieux).

Sinon, prise de rdv pour les oraux. Ca a commencé hier à 14h. Sauf qu'à 14h, j'étais dans mon lycée pour passer des oraux d'entraînement (et cette fois, ça s'est très bien passé!), et qu'après je suis rentrée chez moi. Donc à 16h, je rentre et je me connecte sur le site, en me disant, naïvement, qu'il doit rester plein de places, que les gens ne se sont pas jetés dessus comme des brutes. Ben, si. Donc à 16h, pour passer 6 oraux dans 6 villes différentes, il me restait 4 jours disponibles par école. :-/ Je me suis donc tirée une balle, me suis insultée de tous les noms, j'ai repris mes esprits, et j'ai cherché une solution. TU PARLES! En gros, le 29 je suis à Marseille, le 30 à Nancy, le 6 à Rouen, le 7 à Tours, le 8 à Bordeaux et le 10 à Reims. Finalement, je m'en sors pas si mal (le combo Rouen-Tours-Bordeaux va être crevant mais tant pis, en plus le fait de devoir changer de gare à Paris me stresse complètement -oui, je suis une tocarde-), à part pour Nancy qui me fait bien chier. J'attends de voir les autres admissibilités. J'espère que des gens vont se désister. J'ai appelé une école pour leur demander mais je suis tombée sur le répondeur et forcément ça ne rappelle pas. J'ai appelé la hotline de Rouen, et là aussi, répondeur. Voilà. Ca m'énerve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité