Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
24 juillet 2010

Prise de conscience.

Je crois que j'ai trouvé des colocataires et un appartement où habiter. Un super appartement. Genre trop bien situé, genre trop beau, genre waow! Je n'arrive pas à mesurer si 427 €, c'est cher (sans charges, of course). J'ai une petite bourse, qui ne couvre même pas la moitié de ça. Je ne sais même pas si je vais pouvoir bénéficier des allocations logement, vu qu'en plus, j'ai décidé de trouver un petit boulot à côté (équipière à mcdo, quelque chose de ce genre). Je ne sais pas.

Lille me paraît être très loin de chez moi (ça l'est). Finalement, j'ai peur de quitter ma vie. J'ai peur du changement...

(Et je n'aurai jamais assez d'argent pour EN PLUS aller chez un psy).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sûr...! Mais oui, ça a l'air vraiment chouette! On verra!
Répondre
M
L'important c'est que tu penses que tu pourras t'y sentir bien. Pas la peine de louer un truc moche et/ ou pourri juste parce que c'est moins cher.
Répondre
L
C'est vrai, c'est cher. Mais l'appartement est très bien situé (5 min de la gare) ce qui est appréciable vu que l'école n'est pas à Lille même, l'immeuble est très beau, l'appart fait 100m²... Mais c'est vrai que c'est cher... J'ai regardé les prix des résidences, et j'ai trouvé ça cher quand même. Genre 400€ pour 18m². Donc je ne sais pas trop ce que ça va donner... Si j'arrive à me débrouiller pour boucler les fins de mois, c'est bien, sinon je déménagerai...
Répondre
C
pour Lille, je trouve ça un peu cher, surtout en colocation. Enfin ce serait cher pour Lyon et Lille est un peu moins cher au niveau des loyers, je connais les 2 villes!
Répondre
M
Je trouve que 427 euros hors charges c'est pas donné, mais après je ne sais pas quels sont les prix pratiqués à Lille, et je ne connais pas la taille de l'appart, la taille de ta chambre etc.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité