Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
22 août 2010

When I was a little girl, I used to wonder just how old you'd have to be to feel good...

Demain, mon blog fêtera son premier anniversaire. Waow, me dis-je.

C'est le premier qui survit plus de 3 semaines depuis TheFirstOne, celui que j'avais quand ma mère était malade, celui grâce auquel j'ai rencontré M. aussi. J'ai conservé précieusement les archives, mais ça fait un moment que je les ai pas relues... Je pense faire ça bientôt, comme un petit rituel. Entre les deux, il y en a eu un sacré nombre, dont je ne me souviens absolument pas. Sauf un, parce que j'avais donné son adresse à mes amis... Stupidité!

Je suis donc assez fière d'avoir réussi à tenir celui-là pendant un an... Même s'il n'est que plaintes et doutes, pleurs et répétitions certaines.

M. n'a pas encore répondu à mon message. J'attends.

Je dors mal. Je me dis qu'il faudrait que je reprenne un bon rythme mais je me couche toujours après 2h. Et le matin, je suis réveillée tôt. Trop tôt. Souvent d'ailleurs, je me réveille en sursaut, l'idée de la rentrée prochaine qui m'angoisse terriblement m'ayant traversé l'esprit. Du coup, je suis crevée, et je ne fais rien.

And I'm still waiting for something to happen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité