Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
27 août 2010

Je pars après-demain. APRES-DEMAIN !!!! J'ai fait

Je pars après-demain. APRES-DEMAIN !!!!

J'ai fait part à mes colocs de ma décision de quitter l'appartement. Je crois que je n'ai pas été assez claire, parce qu'on me dit qu'on peut trouver des solutions (ah? on va me creuser une fenêtre sur le dehors? on va remplacer les fenêtres du salon?), et on me remercie de ne pas les lâcher (tout ça parce que j'ai dit que j'allais m'occuper de leur trouver une nouvelle coloc)... Bon, je crois qu'elles vont m'en vouloir quand je vais leur dire que j'ai déjà fait ma lettre de rupture de bail.

J'ai 8 000€ sur mon compte : WAOW. J'ai calculé l'argent que l'école percevait grâce aux frais d'inscriptions des gens 450 personnes de ma promo : WAOW. Et ce n'est qu'une infime partie...

Je n'ai toujours pas commencé à faire de valises. Je n'ai toujours pas été faire mon virement (j'ai envie de rester un peu riche). J'ai commencé à écrire des lettres de motivation (c'est chiant). J'ai peur d'oublier un truc super important, mais quoi? Je ne sais pas si je dois emmener la peluche qui dort avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La peluche ça s'embarque c'est obligé :) Tout à fait d'accord avec Helli !!
Répondre
L
Que mercredi? Han la chance! En fait, non je ne vais pas emmener mon requin (oui c'est un requin), pareil, j'ai peur qu'il ne soit pas heureux là-bas, je crois que je ne vais pas être égoïste et je vais le laisser ici, je sais qu'il sera plus heureux de rester dans mon lit. Courage pour ta plante!
Répondre
H
Han la chance de partir déjà, moi c'est que mercredi<br /> Mais ÉVIDEMMENT amène ta peluche!<br /> Moi c'est la plante de ma chambre je sais pas si elle sera heureuse en cité U pfff mais en même temps si je la laisse ici personne voudra bien l'arroser, et aussi je préfère l'avoir avec moi en fait.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité