Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
1 septembre 2010

Clairement.

Après trois jours sans eau chaude parce que mes colocs avaient oublié de me dire que le mec du gaz ne viendrait que mercredi, après trois jours seule dans un appartement grand et vide, elles sont arrivées.

Et clairement, ça ne se passe pas suuuper bien. Avec une si, elle est chou, elle fait des efforts, mais je me sens stupide à chaque fois que j'ouvre la bouche. Avec l'autre, non. Elle m'en veut de partir et je suis bien consciente que c'est pas cool, mais si elle voulait bien faire semblant, clairement, ce serait chouette.

On ne vit pas dans la même monde, clairement. "Ca fait combien un semestre?"

Je dois me chercher un nouvel appartement, et clairement, y'a pas grand chose. Mais bon, ça devrait se trouver, surtout depuis que j'ai de nouveau internet (merciiiiii à l'ami qui m'a passé ses codes).

Demain, c'est la rentrée, j'ai peur.

Mais clairement, si elle n'arrête pas de répéter "clairement" (ce qui vu son prénom est déjà ridicule)(mais ça l'est encore plus qu'elle l'utilise toutes les deux phrases), je lui pète deux dents.

(j'ai peur!)(qu'est-ce que je fiche ici?)(et pourquoi n'ai-je pas pris ma peluche?)(vais-je rester aussi stupide toute ma vie?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhaaa j'ai commenté ça hier mais ça ne marchait pas : ça m'énerveeeeeeeee.
Répondre
L
Mike : ahah, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule... mais maintenant j'ai des ébauches de réponses, donc si besoin, je suis là! tiens la blogosphère au courant de tes aventures (genre si t'es sdf - ce qui risque aussi de bientôt m'arriver). COURAGE<br /> <br /> Helli : j'ai bien peur que ma dernière phrase réponse à ta question... je suis clairement TROP STUPIDE! Et je le regrette bien... Maintenant je vais suivre vos conseils. Enfin là je vais surtout aller me coucher parce que demain, debout à 6h pour être en cours à 8h, et ça va être mission impossible... :-/
Répondre
H
Mais oui, clairement POURQUOI n'as-tu pas pris ta peluche?
Répondre
M
Je pense que je me poserai les mêmes questions dans 1 semaine exactement.<br /> You, me, same ol' shit
Répondre
Archives
Publicité
Publicité