Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
16 septembre 2010

Trocoule. On a un nouveau coloc, celui qui va me

Trocoule.

On a un nouveau coloc, celui qui va me remplacer quand je vais partir. Le problème, c'est qu'il n'avait pas de maison, donc il s'est déjà installé. Enfin, il est arrivé il y a 5 minutes. Mais moi, je ne suis pas partie. Pas encore. Du coup, on cohabite à 4. Sachant qu'on a qu'une seule salle de bain, et 2,5 chambres (ce qui explique pourquoi je dors dans un "placard"), ça va être trocoule.

Le mec devait être en école dans une autre ville près de Paris, dans laquelle il a fait 2 jours, puis il est parti et venu ici parce que "y'avait que des beaufs".

Bref...

J'ai quasi trouvé un appart, dans lequel je vais pouvoir fuir mais il faut attendre que les travaux pour réparer la salle de bain soient faits. Donc voilà, d'ici là, on pousse nos trucs dans les placards pour qu'il ait de la place. Mais il dort sur le canapé, dans le salon, faut quand même pas pousser.

Le nouvel appart n'est pas à Lille-même, mais dans une ville tristement "célèbre" au vu d'un fait divers récent. Du coup, c'est pas très cher (mais c'est pas très grand).

Bon, je reviens tout à l'heure. Là, je dois bosser (ENCORE).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans mon placard (enfin ma chambre sans fenêtre)? Normalement, c'était jusqu'au 1er décembre maxi. Mais là, je vais me dépêcher de partir!
Répondre
E
et t'aimes les placards sinon? t'y es pour combien de temps??
Répondre
Archives
Publicité
Publicité