Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
18 septembre 2010

"Ma soeur est degoûtée, elle a trois arabes dans

"Ma soeur est degoûtée, elle a trois arabes dans sa classe". (Et moi, je suis désespérée d'avoir un mec pareil dormant dans mon salon.)

Sur le site d'information de la SNCF, j'ai eu le bonheur de lire : le trafic sera perturbé du 22 septembre 19h au 24 septembre 08h. Bon, ok. Mais est-ce que ça veut dire que mon petit train chéri qui me ramène chez moi à 19h40 risque de ne pas partir?! Pitié, dites-moi que ça va aller! Le monsieur du guichet m'avait dit que normalement ça devrait aller, mais là, j'ai comme un doute, et je ne serai fixée que le 21... Ca me stresse!

J'ai juste envie de rentrer chez moi, de reconnaître les moindres bruits, de me coucher dans mon lit, de marcher pieds nus sur mon carrelage et pas sur du parquet, d'avoir la porte toujours ouverte sur le dehors, d'avoir une fenêtre dans ma chambre qui donne sur le dehors, de pouvoir mettre du ketchup dans mes pâtes sans qu'on me dise "oh la petite fille, elle mange du ketchup" pour se fiche de moi alors que, ben non, je ne mange pas comme une adulte, et je trempe mes tartines dans mon café, et je mange du beurre DEMI-SEL et celui qui a inventé le beurre DOUX mérite de la torture, et merde! Mes colocs filles m'exaspèrent parfois, mais elles sont gentilles, et au fond, je les aime bien. Mais depuis que Mister-je-n'ai-pas-de-maison-j'ai-une-propriété est arrivé, ça me saoule.

Et j'aimerais bien SAVOIR si je vais pouvoir partir mercredi soir !!! Pour une fois, pour UNE fois, j'aimerais ne pas avoir la poisse.

Sinon, je me suis inscrite pour faire russe en LV3.

Et j'ai passé un entretien pour une asso' qui s'occupe d'aider des jeunes ayant un cancer à réaliser leurs projets. Et je vais passer ceux pour une asso' humanitaire qui agit en Ukraine, et pour une asso' oenologique, et 1 ou 2 autres.

J'aimerais bien un calîn. En plus, j'ai froid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, quel crétin...
Répondre
M
OMG je reste bouche bée depuis que j'ai lu la première phrase de ton article. Ca fait vraiment mal.<br /> En tout cas j'espère que tu auras ton train ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité