Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
19 septembre 2010

Hier soir, nous sommes allés boire un verre avec

Hier soir, nous sommes allés boire un verre avec mes colocs (les trois) et deux autres gens. Et puis, dans la conversation, le nouveau coloc, qui s'appelera ici Clément Fifrelin (parce que Clément Fifrelin est un gros NAZE), nous a raconté qu'il était célibataire, et qu'il aimerait bien se trouver une copine.

Soit. Et comme nous sommes des colocs trop sympa, nous lui avons demandé quels étaient ses critères afin de l'aider dans sa recherche.

Et là, l'homme merveilleux qu'il est n'a pas répondu : "il faut qu'elle soit bonne" ou quelque chose de ce goût. Car, non, pour Clément Fifrelin, l'aspect physique n'est pas l'essentiel. Waow, que vous vous dites, quel homme! Enfin un homme qui préfère la "beauté intérieure", l'intelligence, l'humour, la gentillesse...

Désolée de vous décevoir, mais non.

En exclusivité mondiale, voici le Top3 des critères de Clément :

1. Il faut que la demoiselle ait une PARTICULE
(et pas un truc de merde, genre noblesse d'Empire)

2. Il faut qu'elle soit catholique
(ça encore, j'arrive à comprendre...)

3. Et accessoirement, qu'elle n'ait pas une oreille à la place du nez

Clément Fifrelin est un gros NAZE ultra snob.    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
emy : alors là, c'est clair! mais ce qui me fait rire (jaune), c'est de voir qu'il n'a pas plus de respect envers ses parents!<br /> <br /> M* : ahah, tu n'aurais droit qu'à son mépris alors! Comme moi! Et j'espère que tes parents ne sont pas ouvriers/employés parce que là, c'est carrément un air outré qu'il prendrait. (En plus, il est moche.)<br /> <br /> Helma : d'ici 1 à 2 semaines, je pense (j'espère!!!). Il faut finir le dossier à l'agence, attendre la fin des travaux, et ce sera bon.<br /> <br /> Mike : une perle!
Répondre
M
quel prince <3
Répondre
H
quel naze !<br /> <br /> tu quittes quand la coloc trocoule ?
Répondre
M
Ah ben je ne réponds qu'au 3ème critère (non pas que Clément Fifrelin m'intéresse, mais bon).
Répondre
E
clement fifrelin a surtout reçu une éducation de merde... là sur ce point là, tu peux te dire que c'est la faute aux parents.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité