Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
21 septembre 2010

En vitesse.

Aujourd'hui, on a eu cours de 8h à 20h40. Fatigant.

Aujourd'hui, j'ai vu "train supprimé" quand j'ai rentré le numéro du train qui était censé me ramener. Après avoir poussé un petit "PUTAAAAAAIN", j'ai reessayé, et j'ai vu que le train partait. Donc je ne sais plus qui croire, que faire. Forcément, j'ai pas eu le temps d'aller à la gare ce soir. Donc j'y vais demain matin alors que je ne commence qu'à 9h40... Et soit je peux prendre celui de 19h40, soit je loupe un autre cours pour partir à 17h28.

J'ai rencontré un mec très sympa avec qui, semble-t-il, j'ai passé mes oraux à Lyon. Lui se souvient, moi pas.

Je suis fatiguée. J'ai trop hâte de rentrer chez moi.

M. m'a écrit un message sur fb pour me demander, à la suite d'une conversation sur mon mur avec d'autres gens, quand j'allais revenir chez eux.

Bon, je suis fatiguée, mais je dois encore faire ma valise et prendre ma douche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Helma : Oui, j'ai réussi à rentrer! Merci!<br /> <br /> Raquel : Tu es chou!
Répondre
R
Et chez moi, quand viens-tu ? :)
Répondre
H
Courage ! :)<br /> <br /> Tu vas arriver à rentrer chez toi !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité