Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
23 septembre 2010

Finalement, mon train est parti à l'heure prévue.

Finalement, mon train est parti à l'heure prévue. Et je suis donc arrivée chez moi dans la nuit.

J'ai un GROS souci avec la banque qui m'a donné les sous. Ca me stresse énormément parce que ça va me mettre dans une merde noire.

J'ai dû demander de l'argent à mon père pour payer le loyer de septembre. En plus des impôts locaux qu'il va falloir payer, ça va faire mal. Surtout vu l'augmentation de malade de cette année...

Je commence à croire que cette école (et les dépenses qu'elle induit) est hors de prix, et que je ne peux pas me le permettre...

Quitte à devenir une nobode, je crois que je ne vais pas trop m'investir dans une assoc' (si BIEN SUR, je suis prise dans l'une d'entre elles), et essayer de me trouver un vrai job. Mais quoi?...

Je suis désespérée, j'en ai marre d'être pauvre.

Mais heureusement, je suis chez moi et... j'ai fait une tarte aux pommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton aide Helma! Je vais m'inscrire à ce site. Je me suis déjà inscrite à un truc style acadomia dont j'ai l'entretien mardi mais si on pouvait éviter les intermédiaires, ce serait cool! J'ai essayé les fast food mais en vain, on dirait qu'ils ne cherchent personne pour le moment... Merci beaucoup!
Répondre
H
Un vrai job ? Si tes horaires te le permettent : donne des cours : c'est ce qui paye le mieux surtout si tu es dans une école "réputée" :)<br /> Et aussi ça peut te permettre gérer ton emploi du temps "comme tu veux"<br /> <br /> http://www.cherche-cours.com/ un site dont on m'a dit du bien.<br /> <br /> Sinon y'a les fast food aussi qui sont assez "sympas" niveaux horaires pour les étudiants... <br /> <br /> Bon courage ! J'espère que tu vas trouver et que tu vous s'arranger :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité