Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
24 septembre 2010

J'ai un peu peur des gens qui arrivent ici en

J'ai un peu peur des gens qui arrivent ici en cherchant des infos sur mon école, ou sur les écoles de commerce en général. Je suis peut-être parano, mais je crois que je vais effacer le nom de la mienne, que j'ai répété dans plusieurs notes, même si je l'avais un peu camouflé.

Bref.

Demain, j'ai une fête de famille. Il y aura tout plein de gens que je n'aime pas.

On a eu les résultats du TOEIC. J'ai eu 895.

Depuis que je suis rentrée, je me rends compte que j'ai des tas de petits rituels bizarres. Notamment au moment du coucher. Même si j'ai tendance à en avoir moins avec le temps, je me trouve grave. Je porte bien mon pseudo.

Cougar Town a repris il y a peu, c'est cool. Rachel joue dedans mais j'ai trouvé ça assez bien (pourtant j'ai toujours détesté Rachel). Et encore plusse cool, dimanche soir, c'est... DEXTER qui reprend !!! En plus, c'est la dernière saison. Ca a intérêt d'envoyer du bois!

Bref, je vais me faire les ongles (ça me détend).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ouais mais non, ça serait un peu trop "lost", comme truc. S'ils font ça, je les conspue.
Répondre
L
Mike : pas nul, mais pas top effectivement... je m'attendais à mieux vu la fin de la saison 4. Et je crois bien que c'est la dernière, c'est en tout cas ce que j'ai entendu dans plusieurs sources. En gros, à la fin de la saison, il serait dans le couloir de la mort, et tout ce qu'on aurait vu n'aurait été que ses souvenirs...<br /> <br /> Emy : tu es pourtant bien cachée, non? avec tous ces changements de blog que tu as fait!
Répondre
E
je suis aussi une flippée du pourvu qu'on me retrouve pas sur mon blog donc je te comprends!<br /> Bravo pour le toeic et bon courage pour la fête de famille. <br /> Je vis avec une petite nature qui a peur de dexter alors j'ai pas pu aller au delà du 2e épisode avec lui...
Répondre
M
Nan mais laisse tomber, il est nul le dernier Dexter.<br /> (par contre je savais pas que c'était la dernière saison, LES SALAUDS)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité