Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
2 octobre 2010

Aucune hésitation, solidarité entre générations.

Je suis donc allée à la manifestation. Silencieusement parce que je n'ai plus de voix, mais j'y étais. Il pleuvait mais c'était cool. Quand ca a commencé, près du beffroi, j'étais à la fin du cortège. Et puis, au fur et à mesure, j'ai remonté la file des gens, et je me suis retrouvée quasi au début. Et c'était drôle parce, quand on est arrivés au lieu final, et que je suis donc rentrée chez moi, je suis repassée par un endroit où la manifestation était passée AU DEBUT, et la fin du cortège était encore en train de défiler là. C'était impressionnant, je me suis demandé s'ils ne refaisaient pas un tour. Bref, il pleuvait mais c'était cool.

J'ai été prise au 2ème tour pour l'association humanitaire qui agit en Ukraine, et pour une autre qui cherche et propose des missions aux étudiants. C'est cool parce que ce sont celles qui me plaisent le plus, mais c'est pas cool parce que le 2ème tour, c'est mercredi. Pour les deux. PFFFFFFFFFFFFFFFF. On doit passer la soirée ensemble, découvrir les autres gens, toussa, mais je fais comment moi si y'a que 30min d'écart entre le début des deux? CA M'ENERVE.

Sur fb, M. m'a dit que j'étais toujours la bienvenue chez eux, et que je devrais le savoir. Je ne lui ai pas répondu. Je ne sais pas quoi lui répondre...

Je me sens seule (même au milieu d'une foule de 1 000/20 000 personnes -selon les sources-).

Je n'ai pas appelé mon père. Je retarde le moment où je devrais lui annoncer que j'ai encore BESOIN d'argent. Ca m'ennuie terriblement. Dimanche dernier, mon frère m'a dit que j'étais une assistée. Ca me reste en travers de la gorge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité