Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
21 octobre 2010

Certains de mes "amis" fb ne font pas

Certains de mes "amis" fb ne font pas la différence entre manifestants et casseurs. Je suis désespérée.

Sinon, pour le 2ème semestre, je dois choisir 3 électifs. Evidemment, je suis en plein doute.

Management des risques criminels ou solidarité et développement? Psychanalyse ou climate and solidarity? Culture et religion ou introduction au droit pénal? Arts et civilisations ou bureautique avancée? Philosophie politique contemporaine ou histoire des US du point de vue du système légal?

Pile ou face?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les conseils des anciens élèves se résument à "prend pas ça, le prof note trop sévère", "prend ça, on a rien foutu", "prend ça, l'examen, c'est un qcm", "prend ça, c'est nul, mais c'est noté sur un dossier collectif"... Il n'y a que pour Management des risques criminels qu'ils étaient unanimes! Apparemment, c'est génial. Donc j'ai pris ça, culture et religion et history of the US from the point of view of its legal system. On verra!
Répondre
M
Encore des choses à choisir? Dur dur dis donc. Y'a pas des anciens élèves qui pourraient te conseiller en te disant quels cours valent le coup?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité