Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
22 octobre 2010

Ce matin, je n'allais pas très bien. Alors j'ai

Ce matin, je n'allais pas très bien. Alors j'ai fait des cookies (ils sont pas très beaux mais ils sont quand même super bons). Ca allait mieux.

Cet après-midi, j'ai recommencé à ne plus aller très bien. Alors j'ai dormi mais au réveil ça n'allait pas mieux (je suis toujours fatiguée d'être moi).

Et là, je viens d'apprendre (sans doute 3 ans après tout le monde - comme d'habitude) que Meryl Streep allait jouer Margaret Tchatcher dans The Iron Lady, qui sortira l'année prochaine.

Bizarrement, ça va mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les cookies, c'est le bien!
Répondre
M
Les cookies, y'a rien de tel! <br /> Et je savais pas non plus pour le film sur Thatcher.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité