Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
26 octobre 2010

Je n'ai envie de rien faire à part rester dans le

Je n'ai envie de rien faire à part rester dans le canapé, près de la cheminée, à regarder des films ou des séries en mangeant des trucs (genre des cookies/de la tarte aux pommes/des oeufs au plat/un fondant au chocolat...). Je n'ai pas envie de bouger, ni de voir trop de gens.

Je déteste avoir l'impression que si je ne fais pas d'effort, personne n'en fait non plus. Du coup, je n'en fais pas, la question est réglée.

Pas de nouvelles de S., je ne la verrai pas, ce n'est pas grave.
R. a finalement annulé ce qu'on avait prévu, tant pis pour moi.
Dans les 621 autres étudiants, il y a une fille qui vient de la même prépa que la fille de l'Autre (du début du blog). Forcément, elles se connaissent. C'est drôle. Mais maintenant, je m'en fous!
Je vais envoyer une carte à Carole pour son anniversaire. Inutile de me demander comment et pourquoi je me souviens de son adresse, je n'en ai aucune idée. Ca fait partie des trucs qui squattent inutilement mon cerveau, alors que la microéconomie peine à y entrer. J'espère au moins qu'ils n'ont pas déménagé.
M. me laisse des messages sur mon mur fb mais ne répond plus à mes sms. Ca fait quand même depuis août qu'elle ne m'a pas envoyé de sms. Je sais, je suis relou.

Je crois que je régresse. Je ne serai plus jamais aussi intelligente que je l'ai été en prépa... C'est triste. On a eu un devoir d'espagnol, et c'était une torture. Je me sens stupide.
Le russe, c'est trop dur. La prof n'arrive pas à prononcer mon prénom. Je n'arrive pas à différencier ses "u" et ses "n". Ce qu'elle écrit n'est qu'une suite de vagues. C'est très laborieux. Mais je crois que j'aime ça.
J'ai des examens intermédiaires le 6. Il faudrait que je commence à réviser (hum, que je commence à apprendre plutôt).

Je vais aller chercher des champignons (je déteste les champignons mais j'adore les chercher). (OMG, j'agis comme ma grand-mère mais j'ai vingt ans.)

J'ai trouvé la chanson que j'aimerais que les gens passent à mes funérailles.



Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu verras, tu vas réapprendre des choses qui te seront + utiles, tu vas développer une autre sorte "d'intelligence" après quand tu seras en entreprise (l'intelligence de la survie !)<br /> Courage et bisous
Répondre
M
Ah ouf!
Répondre
L
Oh non, on ne peut pas être toujours au taquet mais c'est dur de se dire que c'est fini, on ne sera plus jamais aussi intelligent. Enfin moi j'ai du mal, en tout cas.<br /> Je ne cherchais pas spécialement une musique dans l'immédiat, c'est juste que je suis tombée sur une belle chanson et que je me suis dit "tiens! si on devait passer une chanson à mes funérailles, ce serait celle-là!". Mais non, j'ai bien trop peur de mourir pour commencer les démarches à ce propos!
Répondre
M
Idem, depuis l'agreg j'ai l'impression d'avoir régressée. Mais bon, on ne peut pas toujours être au taquet!<br /> Pour la musique de tes funérailles, tu as le temps de voir, non? et de changer d'avis ("tiens, finalement je verrais bien "Si j'avais un marteau". :D)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité