Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
15 novembre 2010

Je suis à découvert sur mon compte de la banque

Je suis à découvert sur mon compte de la banque où j'ai fait mon prêt. Heureusement que je ne paie d'intérêts qu'à partir de -200€ (je dois être à -100 ou -150€ pour le moment - je n'ose pas regarder). Il faudrait quand même que je fasse un petit virement sur ce compte.
Dire que je ne paie pour l'instant QUE les intérêts sur la PREMIERE année. Qu'est-ce qui m'a pris de croire que je pouvais me permettre un emprunt de 30 000€?

En plus, je vais avoir ma carte 12-25 à refaire. La ruine quoi.

L'autre jour, quand j'étais chez moi, on a été faire les magasins avec mon père. A un moment, je ne sais plus où, il sort un lot de 3 poêles à 8€ en disant "sans déconner, c'est quoi cette merde?" ou un truc qui voulait dire pareil. Bon, du coup, je lui ai dit ahah, c'est trop drôle, j'ai acheté les mêmes. Il a rigolé mais il a compris.

Ben, il avait RAISON. Disons que je les ai utilisées une fois chacune, et qu'après, même sans les avoir grattées au truc vert de l'éponge, ben, elles ont FONDU. Sans rire, fondu. J'étais bien embêtée, moi, avec mes pommes de terre rissolées, et mes poêles qui fondaient dans le milieu. Hier, bam, les trois à la suite. Et c'était pourtant pas faute d'avoir mis du beurre.

Bref. J'étais vénère. Mais du coup, je suis allée en racheter une autre. Elle est trop cool. Elle est belle. Elle est plus lourde que les trois réunies (tu m'étonnes).

Sinon j'ai été malade toute la nuit. Moins cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Helma : c'est sûr, je retiens la leçon!<br /> <br /> Helli : c'est une solution! je suis d'accord avec le reste!...
Répondre
H
Moi mes poêles pas chères n'ont même pas de revêtement, alors comme ca, pas de problème!<br /> Non mais qu'est ce que ça peut puer ces histoires de thune des fois
Répondre
H
Pauvre pitchoune ! Mieux vaut une bonne poêle que 3 poêles de merde !
Répondre
L
Très. Moelleux, et tout. Le jus de poêle, ça fait une espèce de sauce qui se marie à merveille avec les pommes de terre.<br /> <br /> Bon, en vrai, je ne les ai pas mangées. Enfin j'ai juste sauvé celles qui n'avaient pas été en contact avec le truc noir, et j'ai fait des pommes de terre à l'eau (beaucoup moins bon, selon moi).<br /> <br /> En fait, ce n'est pas à cause des poêles que j'ai été malade je crois, c'est plutôt parce que j'ai bu du lait périmé. (C'est une autre histoire)
Répondre
_
Et c'est bon finalement des pommes de terre rissolées assaisonnées à la poêle ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité