Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
28 novembre 2010

Crying shame.

Vendredi soir, j'ai fini dans l'état dans lequel j'ai toujours dit que je finirais JAMAIS, parce que je me sentais beaucoup trop intelligente pour m'abaisser à ça, et que c'est trop stupide, et que non, moi, jamais, merci bien. 

Bref : j'ai méga honte.

J'ai encore plus méga honte que je ne m'en souviens pas. (Mais les autres, oui. Et ils m'ont un peu raconté.)

J'ai méga méga honte mais sinon le reste était très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D Mais parfois ça fait du bien de lâcher prise (enfin je suppose, j'ai jamais pris de cuite (j'aime pô l'alcool)).
Répondre
L
C'est gentil les filles, mais très honnêtement, j'en doute. Je n'étais QUE avec les gens de mon asso et il n'y a pas eu QUE des petits vomis.<br /> Bref, même s'ils oublient, moi je vais avoir du mal même si paradoxalement, je ne m'en souviens pas du tout.
Répondre
H
Les joies de la vie étudiante ! Comme dit Helli dans une semaine tout le monde aura oublié !
Répondre
H
Je te comprends mais les autres ont l'habitude, dans une semaine tout le monde aura oublié :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité