Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
4 décembre 2010

La neige n'en finit pas de tomber. C'est joli,

La neige n'en finit pas de tomber. C'est joli, c'est tout doux, on a envie de se rouler dedans mais il fait juste trop froid. Même avec 5 couches de vêtements, je caille. Paradoxalement, je ne suis toujours pas malade. Juste le nez qui coule. Mais c'est bizarre parce que je dors mal et je mange mal, j'aurais pensé me chopper la première maladie qui traîne. Enfin, tant mieux.

J'ai hâte de rentrer chez moi. J'envie les gens qui descendent à Gare Europe avec leur valise. J'en ai marre de m'arrêter à Gare Flandres. Deux semaines encore...!

Je me fais du mal en traînant sur des sites de cuisine. J'ai déjà repéré plein de recettes, et j'ai prévu de faire plein de trucs : un mille-feuilles, de vrais cookies, une galette des rois, des trucs au saumon... Je vais me marier avec mon four.

Les gens se souviennent très bien de l'état dans lequel j'étais le WE dernier. Deux gens sont même venus me parler à part pour me demander "alors?". Alors RIEN.

Le fameux "réalisé" n'apparaît toujours pas sur mon dossier de bourse. Bien, bien, bien.
La Caf n'a toujours pas effectué mon changement d'adresse et je vais toucher ce mois-ci la même somme que les mois d'avant.
Du coup, il me reste 90€ sur mon compte. Du coup, j'ai pas de quoi payer mon loyer. Mais je me vois mal demander encore de l'argent à mon père, vu qu'il vient de réapprovisionner mon autre compte qui était à découvert... C'est sans fin.

Sinon, grosse blague, je viens de m'apercevoir qu'il y a une faute dans mon permis de conduire. Ils ont écorché mon prénom, mettant un "e" là où il y a un "o". Ahah. AHAHAH. J'imagine que je vais devoir le faire refaire...

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des partiels dans une semaine et je n'ai encore RIEN revu.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour les partiels! Pour ton découvert aie aie aie, je suis désolée pour toi.
Répondre
H
On tombe pas malade sous la neige, ça piège les microbes raconte-t-on. (j'ai fait médecine) Mais la chaaance, ici chez moi il neige plus depuis jeudi, pas cool.<br /> Et TIENS en parlant de galette des rois je viens juste de me rendre compte là que j'en ai mangé une hier à La Brioche Dorée (aux myrtilles, et j'ai eu la fève \o/) mais EN FAIT on est à peine début décembre gné? c'est pas la saison si? Je viens juste de réaliser, c'étaient mes pensées passionnantes sur le vif)(pour plus de détails sur la galette me contacter)<br /> Et pour les gens qui se souviennent du weekend dernier, je n'ai rien d'autre à dire que Mince, t'avais raison donc.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité