Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
19 décembre 2010

Aujourd'hui, j'ai vendu un objet sur ebay, et

Aujourd'hui, j'ai vendu un objet sur ebay, et j'ai gagné tellement de sous que j'aurais pu me payer le WE à Londres organisé par mon école si je n'avais pas la perspective de devoir payer des intérêts. Bref.

J'ai remis l'objet en main propre, mal habillée parce mes fringues sont à laver, cheveux pas lavés, pas coiffée, même pas maquillée, donc tête horrible, cernes atroces, ETC.

Une fois la chose vendue et une fois séparés, le mec m'a envoyé un message pour me demander si je voulais aller boire un verre avec lui.

Soit je fais pitié, soit il était désespéré. (Je ne sais pas ce que je préfère.)(En tout cas, je n'ai pas répondu, je ne sais pas quoi lui répondre pour être gentille, mais bon, il m'a quand même dit qu'il n'écoutait pas de musique, c'est assez rédhibitoire).

Sinon, je suis en vacances, c'est TROCOOL.

Ce qui est TROCOOL aussi, c'est que mon père a parlé de mes aventures poêlesques à ma grand-mère, et que celle-ci m'a... acheté une super nouvelle poêle! Je suis donc propriétaire de deux super poêles de compétition, et j'ai hâte de rentrer pour voir laquelle des deux fait les meilleures pommes de terre rissolées. (Je vous raconterai, don't worry)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est cool, tu pourras vendre une de tes super poêles à la prochaine crise!<br /> Pour le prétendant, c'est peut-être un truc soit avec ton accessibilité, soit avec ta beauté transcendante. Dis lui oui, juste pour voir, et nous raconter après (sil te plaaait)
Répondre
H
Poêlesques je voulais dire !
Répondre
H
Donne une chance au mec ! Un verre c'est pas grand chose et après tu pourras dire non sans regret<br /> <br /> j'attends avec impatience tes récits poilesques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Contente que tu te sois fait un peu de sous (et un potentiel copain si j'ai bien compris!) Et tu nous raconteras pour tes nouvelles poëles!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité