Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
30 décembre 2010

De mieux en mieux : la Caf me réclame des sous,

De mieux en mieux : la Caf me réclame des sous, et n'a pas l'air de vouloir m'en donner pour mon nouvel appart.

De mieux en mieux : je n'ai plus de feux à l'arrière sur ma voiture, sauf l'anti-brouillard.

De mieux en mieux : définitivement, je ne parviendrai jamais à m'entendre avec frère n°2.

De mieux en mieux : frère n°3 devait repartir en mission dans un pays qui fait rêver pour deux ans (quand j'étais petite il était parti 2 ans en... New Calédonie!) et finalement, le pays où il partira avec 85% de chance ne fait pas vraiment rêver, j'ai nommé : le Tchad! HUM. Il y part déjà 4 mois fin janvier.

De mieux en mieux : je ne suis plus tellement sûre d'avoir envie de fêter la nouvelle année. J'aimerais bien faire comme l'année dernière et rester seule et passer le réveillon dans mon lit. Mais bon, c'est moi qui ai dit aux gens hé ce serait cool de se faire un truc, alors bon. Mais je suis un peu malade, alors ça peut passer, peut-être. Faut que je me décide sur ce que je fais. Je vais faire ça à pile ou face. Oui, je suis malade, je déteste les champignons, et il y en avait à CHAQUE repas quand j'étais chez mon frère. A croire qu'ils faisaient EXPRES. Bon, en fait maintenant je vomis plus et ça va mais ça peut être une bonne excuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité