Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
15 janvier 2011

Je viens de faire un mi-cuit avec mon nouveau

Je viens de faire un mi-cuit avec mon nouveau mini-four (♥). Il était trop easy à faire et en plus il est trop bon.

Tout ça me ferait presque oublier que le CROUS ne m'a toujours pas versé ma bourse, que j'attends que la CAF vienne faire son contrôle, que j'ai reçu une lettre de relance pour mon loyer que j'ai payé la veille du jour où ils m'ont envoyé la lettre (j'attendais les sous que mon frère m'a gentiment envoyés), et qu'ils me demandent 7€ en plus, comme ça, que j'ai payé mes billets de train avant de devoir débourser 100€ pour rentrer chez moi (j'ai encore réussi à chopper un billet à 22€, fierté, fierté), et que du coup, il est probable que si le CROUS ne bouge pas son fondement, je me retrouve avec 12€ sur mon compte. 
(Ce qui est mieux que d'être à découvert, j'en conviens.)(En parlant de découvert, je n'ai toujours pas encore eu le montant des intérêts pour mes -150€.)(En plus, Orange m'a envoyé une jolie lettre pour me dire que mon forfait allait augmenter d'ici le mois prochain, donc faut pas que j'oublie de leur envoyer une jolie lettre de résiliation avec des coeurs. Ca n'a aucun rapport mais ça m'ennuie.)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Helli : Ah mais tellement! Mais j'ai reçu ma bourse hier quand même, alors cey cool!<br /> <br /> Helma : mais j'en MANGE (c'est pas cher)!!! mais y'a toujours rien, pas de fortune, je serai toujours une pauvre. Merci pour le courage!<br /> <br /> M* : Oui, j'espère aussi que la Caf va me payer les mois précédents mais rien n'est moins sur... Même le controleur n'était pas convaincu parce qu'ils ont mis UN MOIS à faire un transfert de dossier donc on verra...
Répondre
M
J'espère que le CROUS va se bouger et que la CAF va te payer ce qu'elle te doit (c'est rétroactif normalement, d'après mes souvenirs).
Répondre
H
Il faut manger des lentilles, il paraît que ça apporte la fortune (vieil adage de grand mère).<br /> A défaut, j'espère que le CROUS va se bouger les fesses !!!<br /> Courage
Répondre
H
Le CROUS va encore nous laisser moisir une semaine je te dis! C'est des puants, ils aiment bien faire sentir qu'ils ont droit de vie ou de mort sur nous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité