Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
25 janvier 2011

On commence à avoir les résultats de nos

On commence à avoir les résultats de nos partiels.

J'échappe aux rattrapages en statistiques et en microéconomie (en fait, là, c'est encore mieux, j'échappe à la summer session!). C'est TROCOOL. J'ai eu 9 au partiel de micro, remonté par un 16,5 en TD. Et 8 en statistiques (pas mal!) rattrapé par un 19 en TD!

TROCOOL.

(Les partiels, c'est rien que du pipeau.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!<br /> <br /> Félicitations à toi aussi Dawn Girl!
Répondre
H
Bravo ! \o/
Répondre
D
Félicitations ! Moi j'ai réussi mon semestre malgré un 5 en gestion-compta (matière que je conchie). Comme quoi, c'est l'année de la réussite pour beaucoup de monde :)
Répondre
M
Super!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité