Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
5 février 2011

Parmi les 74 invitations à un évènement qui

Parmi les 74 invitations à un évènement qui attendent une réponse sur mon compte fb, il y a une soirée qui se déroule mercredi et qui a un nom évocateur. Le principe de la soirée : si tu choppes devant le bar, on t'offre un shot de vodka. Yummy!

Voilà pourquoi je croise les doigts pour être sélectionnée et pouvoir assister aux Victoires de la musique qui ont lieu le même soir. Ils n'offrent que 50 places, alors j'espère avoir envoyé ma demande assez tôt...

Si je suis sélectionnée, j'ai encore un autre problème. J'ai une place nominative pour Didier Super (je voulais aller voir Cocoon mais c'était le seul concert qui coûtait moins de 20€ et à ce moment-là je n'avais pas assez de sous pour mettre au bout), qui m'a été offerte par la banque où j'ai fait mon prêt. J'ai cherché à la vendre (il n'y a pas de petit profit, ahah) sur leboncoin, et des gens sont intéressés. Mais comme c'est à la même heure que les Victoires de la Musique et qu'il faut que je vienne pour l'échanger car il y a mon nom dessus, c'est un peu embêtant et je ne sais pas trop quoi faire.

Surtout que je suis censée avoir TD de stats jusqu'à 20h40, quand même. HUM.




Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non non du tout, c'est surtout pour la place de concert ;) J'espère ne pas devoir m'endetter tout de suite ! ^^
Répondre
L
Tu envisages aussi de t'endetter pour 30 000€? :o)<br /> <br /> C'est la Sogé, pour l'ouverture d'un compte jeune.
Répondre
D
Tu me donneras l'adresse de ta banque :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité