Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
15 février 2011

Stop crying your heart out.

Demain soir, je serai en vacances.

Pas officiellement, parce qu'officiellement, les vacances, c'est vendredi. A ce propos, on a reçu un mail de MrMailsAcides pour nous informer que ceux qui comptaient sécher les cours de vendredi parce que jeudi soir il y a une grosse soirée allaient avoir quelques problèmes et que la présence serait vérifiée, et c'était intolérable de se comporter ainsi.
Je me demande ce qu'il me dirait si je lui disais que oui, je sèche les cours de vendredi, mais c'est pas parce que je compte me mettre minable jeudi, c'est parce que je vais au ski.

AHAH.

Sinon, Carole a effectivement utilisé mon adresse et j'ai reçu un petit paquet aujourd'hui. L'attention me fait sourire...

Bon, allez, c'est pas comme si j'avais une valise à faire, un appart' à ranger, un dossier à continuer, et un laser game à faire (enfin ça va être rapide, je vais me faire tuer bien vite à mon avis) avant demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances!
Répondre
H
Bon courage pour le rangement d'appart et bon ski !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité