Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
26 février 2011

There's a fire starting in my heart.

Je suis rentrée du ski hier. Je repars à Lille demain soir... Une semaine de vacances, c'est vraiment trop court. Je n'ai pas trop de mal à dissimuler mon enthousiasme. Je n'ai PAS envie d'y retourner. J'ai un devoir d'espagnol qui va me demander d'apprendre plein de trucs par coeur, et je rentre demain soir à minuit. Sympa. Du coup, je pense ne pas aller en anglais...

Bref.

Je n'ai toujours pas vu S., et je fais une belle croix dessus. A vrai dire, j'en ai marre de l'entendre me dire qu'on se voit, oui, on se voit et finalement rien. J'ai eu de ses nouvelles par sms, je lui ai dit que j'étais disponible ce week end et que si elle était libre, ne serait-ce que 5 minutes, je pourrais passer lui dire bonjour. Mais je n'ai pas eu de nouvelles, et je lache l'affaire parce que j'en ai marre de courir après les gens.

Mon dossier pour la bourse dont j'avais parlé n'a pas été retenu. En revanche, je vais faire un autre dossier pour une bourse offerte par mon école, et là, j'ai quand même plus de chance. Ce serait chouette étant donné que j'aimerais bien partir au deuxième semestre de l'année prochaine. Les destinations ne sont pas folles parce c'est un départ en 2ème année et que les meilleures sont réservées pour les 3A (je ne pourrai pas partir en 3A si je décide de faire un double diplome avec la fac de droit...) mais il y a des endroits qui me plaisent bien, comme la Suède, l'Angleterre (même si ce n'est pas Londres!) ou l'Espagne... On verra...

Mon escapade à Genève a bien eu lieu, j'ai revu N. et M., et c'était tellement chouette. C'est assez drôle de ne pas se voir pendant près de 2 ans (un peu plus pour N., en fait) et de se retrouver comme si on s'était quittées hier... Mais je reviendrai la-dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Helma : de toute façon, mon foie est déjà bien assez entraîné depuis que je suis dans cette école... enfin surtout au 1er trimestre, là je suis plus sage, j'évite les blackout...
Répondre
H
La Suède est un pays d'alcoolique. En fait, tous les pays d'Erasmus t'entrainent le foie. Mais c'est cool comme expérience ! Et la Suède c'est sympa on m'a dit
Répondre
L
Merci Helli! La Suède me tente vraiment aussi! L'échange serait à Goteborg! (moi aussi j'ai tout le temps froid aux pieds, mais je pense que si je pars, je vais peut-être être obligée de porter des (fausses) Ugg?
Répondre
H
Je te souhaite vraiment d'avoir cette bourse et de pouvoir partir, peu importe où! <br /> A choisir je crois que j'aurais adoré la Suède (même si j'ai tout le temps trop froid aux pieds)
Répondre
L
Helma : J'espère aussi! Je ne me suis pas encore renseignée pour les autres bourses mais je vais le faire! Tout est bon à prendre...! Et oui, le temps file, c'est incroyable...<br /> <br /> M* : Je suis contente aussi mais un peu "retournée"... Pour l'Angleterre, ce serait à l'université de Newcastle Upon Tyne... Mais c'est trop bizarre, parce qu'il y a des destinations qui n'apparaissent pas dans le dossier "départ 2A" mais qu'on retrouve dans la liste entière des universités partenaires et où il est inscrit qu'on peut y partir en 2A... Va falloir que je me renseigne !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité