Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
6 mars 2011

Why won't you let me go?

En ce moment, ma playlist se compose de deux chansons que j'écoute en boucle depuis quelques semaines déjà : Adele avec Rolling in the deep et Keren Ann avec My name is trouble. Aujourd'hui, j'ai pu ajouter The Do avec Too insistent que j'ai mis longtemps à trouver, parce que j'étais persuadée que c'était Karen O and the Kids, tellement la chanson ressemble à All is love. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant d'en avoir vraiment marre et de ne plus pouvoir écouter ces chansons du tout.

J'ai enfin écrit cette lettre de motivation pour un stage, et je l'ai envoyée à ma tante (piston, j'écris ton nom... pourvu que ça marche!) et sinon je dois rappeler l'agence immobilière demain matin.

J'ai aussi écrit une lettre de motivation pour une bourse de scolarité. (Pourvu que ça marche!)

Je dois faire mes choix pour l'année prochaine, décider si je reste à Lille ou si je vais à Nice (bon, je reste à Lille, c'est sûr) et faire des choix pour les universités où j'aimerais passer un semestre... Je vais mettre Göteborg en premier, mais après, je suis encore un peu perdue... Newcastle? Lund, une autre ville en Suède? Barcelone? Partir dans un pays où on parle espagnol ne me tente pas plus que ça (au Mexique, il fait trop chaud, je vais mourire), même si je me rends compte qu'à force de ne pas pratiquer la langue, je ne sais plus parler espagnol. Mais Barcelone pourrait être sympa... Mais j'ai vraiment envie de partir à Göteborg. Il faut que je me renseigne pour savoir si j'ai de la concurrence pour cette destination... Et il faut que je classe mes autres voeux. Mais est-ce que j'ai vraiment envie de partir si ce n'est pas à Göteborg?

M. est rentrée de 4 jours de vacances. J'imagine que ça lui a fait du bien, et que ça lui a changé les idées...

N. m'a dit que j'avais l'air de mieux m'en sortir avec ma vie qu'elle ne le faisait avec la sienne.

Mon voisin du dessus a décidé de déménager ses meubles et de faire de la course dans son appartement tous les WE, et EN PLUS, mon voisin de palier a décidé d'apprendre à jouer de la trompette. De mon côté, il faut que j'apprenne à faire un noeud coulant...

J'ai envie de pleurer à chaque cours de russe tellement je suis perdue et que je ne comprends plus rien.

J'étais censée réviser mes cours d'éco machin et de machin éco mais j'ai passé le WE à écrire des lettres de motivation.

Mon père m'a dit que mon grand-père n'allait pas très bien.

Mon esprit est confus, encore. J'aimerais tellement voir un peu plus clair dans ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La tentative d'apprentissage de trompette devrait être puni par la loi !<br /> J'espère que tu vas avoir ce que tu veux comme université étrangère et un stage qui te plaît !<br /> Wish you the best
Répondre
Archives
Publicité
Publicité