Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
8 mars 2011

J'ai essayé d'appeler la dame de l'agence

J'ai essayé d'appeler la dame de l'agence immobilière samedi et hier matin, et je suis tombée sur son répondeur... Elle n'a pas non plus répondu à mon mail. HUM. J'ai l'impression qu'elle est partie en vacances. HUM. Je suis toujours sans stage fixe. HUM.
Et ça commence à m'inquiéter.

J'ai fait mon choix pour l'année prochaine. Je reste à Lille, et fais une croix sur une carrière de trader, d'analyste financier ou que sais-je d'aussi excitant en n'allant pas sous le soleil niçois. J'ai fait mes choix de destination qui, sur une page ne sont "qu'à titre indicatif" et sur l'autre "aucun désistement pour les voeux exprimés ne pourra avoir lieu". J'ai donc mis Göteborg en 1er, puis Newcastle et Barcelone.

On verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très forts ici, n'est ce pas? On ne sait pas trop quand on aura les réponses, sans doute d'ici la fin du mois! D'ici là, crossed fingers...
Répondre
M
J'adore le coup des voeux à titre indicatif que tu peux pas changer! Tu auras la réponse quand?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité