Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
10 mars 2011

What's wrong with me, what is it I want?

"Alors, t'as fait tes voeux?"

C'est la grande question que tout le monde se pose en ce moment. Ce qui m'inquiète, c'est qu'on est beaucoup à répondre "oui, je reste ici et je veux partir en échange". Ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a en gros 20 places pour partir... Certains ont déjà connaissance de leur classement après les partiels du premier semestre. Ma moyenne n'est pas minable (13,22) mais je doute que ce soit suffisant. A moins que la Suède ne fasse rêver personne d'autre que moi...

Bref, ça m'angoisse beaucoup. Et la perspective de passer une autre année complète à Lille ne me réjouit guère...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, la Suède, ça a l'air TROCOOL! Et j'espère avoir mes chances mais on est plus de 600, quoi... Et non, on n'a toujours pas les résultats TOEIC, d'ailleurs on ne sait même pas quand ils doivent tomber... C'est chou d'avoir pensé à moi! ;)
Répondre
E
au fait t'as les résultats du toeic?<br /> mon boubou fait partie des profs qui le font passer à son université et c'est marrant parce qu'il vient juste d'en faire passer une session cette semaine...ça m'a fait penser à toi!
Répondre
E
ouah la suède! Quelle bonne idée! Tu as toutes tes chances, j'en suis sûre!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité