Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
13 mars 2011

I don't see myself when I look in the mirror.

I see who I should be.

Je ne supporte plus mes voisins. Celui du haut a commencé à bricoler vendredi soir à minuit, et ce matin, c'est à 4h qu'il a commencé à percer ou visser je ne sais quoi. Celui du palier continue toujours son apprentissage de la trompette, instrument que je déteste en solo, surtout quand il est mal joué, surtout le soir. En plus, ils font un bordel monstre, crient (en fait, ils ne crient pas, mais les gens d'ici parlent TROP fort) dans l'escalier en bois qu'ils montent sans délicatesse aucune, mettent la télé super fort, s'engueulent en me faisant profiter de leurs conflits, s'informent et m'informent par la même occasion de choses dont je me fous : "mais je suis aux toilettes!". Et en plus, leur fils s'appelle Dylan. Dégénérés. Jusqu'à février, je n'avais jamais eu la chance de les rencontrer physiquement. Et un matin, le père et l'un des fils sont descendus avant moi, et quand j'ai claqué la porte d'entrée du bâtiment, ils étaient presque au bout de la rue, et en m'entendant sortir, le père s'est retourné pour me regarder, et a fait un signe à son fils pour qu'il se retourne aussi, et j'ai juste eu envie de leur faire un petit signe de la main (non, pas un salut à la miss france, plutôt un lever de majeur). Rha. Si ça se trouve, ils sont super gentils. Mais putain, qu'est ce qu'ils peuvent me donner des envies de meurtres.

(Heureusement que je peux piquer l'Internet de chez eux.)

Je suis énervée.

Mes révisions de ce WE pour mes partiels de jeudi n'ont servi à rien, je n'ai rien retenu, pire, j'ai l'impression de ne pas avoir compris grand chose.

Je m'inquiète pour mon stage.

Je m'inquiète pour mon grand-père qui a été hospitalisé. Dans la clinique où ma mère est décédée.

Je n'ai plus aucun sens des priorités.

Je suis lasse, mon esprit est toujours aussi confus, je n'arrive plus à organiser mes idées et j'aimerais juste un câlin.

La plupart des gens que j'apprécie à l'école vont partir à Nice. Tout sera alors à refaire, c'est un éternel recommencement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme je te comprends!! J'ai un resto ouvert jusqu'a 2h du mat en bas de chez moi et les gens adorent se dire aurevoir pendant des heures en hurlant, riant et faisant klaxonner leur voiture...bonheur suprême de la vie à la ville...<br /> par contre un petit coup de sonnette un de ses 4 pour leur expliquer calmement que t'étudies et que le coup de la trompette ou des travaux à pas d'heure, ben c'est juste pas possible...peut être que ça marchera...
Répondre
L
Girlonthecouch : Merci! Et merci pour les idées coups de pute. Pour le moment, je fais encore assez soft... Quand je dois me lever à 6h, je mets la radio à fond, histoire de leur faire profiter un peu de France Inter. Et sinon, oui, la musique bien forte quand eux font trop de bruit aussi. Mais je note l'idée de faire des trucs qui sentent bien fort, et de jeter des objets sur les murs. Je me réjouis d'avance de pouvoir me venger!<br /> <br /> Helma : c'est une idée mais j'avoue que je préfère continuer à pouvoir piquer l'Internet de chez eux...<br /> <br /> M* : Merci, pour le courage et le câlin...<br /> <br /> DawnGirl : Ah oui, ma voisine du bas fait ça aussi! Courage! Et n'hésite pas à gueuler, finalement, ça fait du bien (mais c'est pas dit que ça arrange vraiment les choses!).
Répondre
D
Moi j'ai des dindes et des dindons qui rient bêtement (et fort) dans les couloirs. Peuvent pas rentrer dans un appartement pour rire entre eux, NON NON dans le couloir c'est tellement plus marrant... :/ Bref je compatis, je vais pas tarder à en dessoûler un, bientôt :)
Répondre
M
Raaah quelles plaies ces voisins! Bon courage pour les supporter!<br /> Sinon je suis désolée pour ton grand-père. Je te fais un gros câlin virtuel.
Répondre
G
ouais mais non parce que s'ils ont plus accès à leur wifi ils vont s'interroger, et reset ou protéger. :/
Répondre
Archives
Publicité
Publicité