Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
11 avril 2011

Je vois trop de gens, je me fous de leur vie.

Des gens ont déjà reçu leur réponse pour les échanges. Moi pas. J'en déduis qu'il faut que je trace une belle croix sur la Suède.

Je suis fatiguée. Moralement.

Mon père passe des examens médicaux.

Heureusement que Gbagbo a été arrêté aujourd'hui, sinon ça aurait vraiment été une journée de merde. (Ca veut peut-être dire que mon frère va rentrer plus tôt, d'ailleurs, vu qu'il a été envoyé en Côte d'Ivoire il y a 2 semaines.)

Assommez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Helma : Tu avais raison! L'1 des 2 filles qui avaient eu leur réponse pour la Suède n'avait pas demandé Göteborg mais Lund! Mon grand-père n'a toujours pas été opéré, finalement (ma grand-m ère s'était trompée de dates, il doit passer d'autres examens...). On ne sait même pas pour quand c'est prévu du coup... <br /> <br /> Emy : Je me répète: tu es chou! Si je n'ai pas perdu mes doigts à cause du froid, je pense que je pourrai continuer!
Répondre
E
mon petit doigt m'a dit que la suède t'attendait!! I'm so glad!!<br /> N'oublie pas de continuer ton blog de là bas!!!
Répondre
H
Courage ne perds pas espoir pr la suède.<br /> Au fait, j'espère que l'opération de ton grand père s'est bien passé.<br /> Je pense fort à toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité