Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
27 octobre 2011

Isn't it a pity that the sunshine is followed by thunder?

Je n'ai jamais été aussi peu motivée. Ca fait une semaine que je suis en vacances et je n'ai clairement rien branlé. Il me reste quelques jours pour accomplir une liste de choses à faire digne d'un annuaire. Pfiou. Est-ce que j'ai dit que j'étais pas motivée?

Cela dit, j'ai bien apprécié la semaine. J'ai fait des gâteaux, des cookies, et plein de choses du même genre, que je regrette déjà d'avoir mangé, étant donné que je ne rentre plus dans mes pantalons. Je me suis pesée ce matin, et la sentence est irrévocable (tiens, j'ai regardé Koh Lanta aussi pendant cette semaine) : 56kg.

J'ai aussi regardé plein de trucs chouettes à la télé. Dawson, par exemple, ce qui m'a donné envie de regarder le tout dernier épisode de la série. Je ne l'avais JAMAIS vu (shame on me), je ne sais plus à quel moment je me suis arrêtée dans le visionnage de cette merveille. Du coup, ça m'a aussi donné envie de regarder le tout premier épisode de la série... J'hésite à poursuivre. Je suis tombée sur 7 à la Maison, série que j'adorais quand j'étais plus jeune. Pour le coup, je trouve que c'est vraiment de la merde maintenant. Tous les soirs, je regarde Kaamelott sur une chaîne du câble, et y'a pas à dire, j'adore cet humour débile (et Alexandre ♥). Bon, je ne vous fais pas la liste, mais j'ai aussi regardé d'autres séries trop bien (OMG, le final de Breaking Bad!), et des films sympa.

Du coup, tout ça ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour bosser. J'ai deux exposés à faire en espagnol, et un gros truc à rendre en marketing (et encore tellement de trucs, pfiou). Hier, j'ai reçu un mail d'un mec de mon groupe de marketing pour nous dire qu'il prenait les choses en main et qu'il FAUT qu'on lui envoie nos parties dimanche au plus tard. Vous vous rendez compte? Dimanche au plus tard, alors que l'échéance du truc, c'est le 14 novembre. Ce mec est fou, et il m'énerve. Je fais donc la morte, et je ne réponds pas à son message.

Aucune nouvelle de S., mais ça ne m'étonne même plus. Elle m'avait dit que ce serait cool qu'on se voie pendant ces vacances, et je lui ai répondu que oui, ce serait cool, d'autant plus que ça risque d'être la dernière fois avant que je parte en Suédie, mais voilà, elle s'en branle (Dieu que je suis vulgaire), donc je décide de m'en branler aussi.

Je vous avais dit que j'avais acheté un épilateur électrique? Oui, ma vie est vraiment géniale.

Heureusement que Noel Gallagher est là...

CIMG1910

Bon, là, c'était encore Oasis...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Emy !<br /> Je suis restée coincée lgtps à 48kg, donc 56kg, ça fait quand même une belle prise! Mais bon, c'est comme ça! ;) Je ne fais pas vraiment d'efforts non plus...<br /> <br /> Pacey est évidemment le meilleur, ça c'est sûr! <br /> Je ne connais pas Misfits et Life on Mars mais je vais regarder ça de plus près. Oui, il FAUT que tu regardes Breaking Bad, c'est vraiment une super série. Regardes-tu Parks and Recreation?!<br /> <br /> Faire mon deuil de ma relation avec S.? Glups... Je ne peux pas! Je ne suis même pas sûre de le vouloir... Tu imagines Rose faire le deuil sa relation avec toi?? NO WAY ! ;)<br /> <br /> Pour le boulot, 1h par jour, c'est pas suffisant (même si c'est mieux que rien, ce que je fais actuellement). Mais bon, je vais me dépatouiller de tout ça, comme tjrs malgré mes râlages.
Répondre
E
hihi 56 kilos ça devait être mon poids à 18 ans (jamais ré-atteint...)!<br /> I love dawson (la série pas le personnage...personne ne vaut pacey)! et 7 a la maison : quelle horreur!!!<br /> faut que je me mette a breaking bad. dernièrement je me suis mis à "raising hope" très sympa! et si t'as jamais vu les séries anglaises: misfits et life on mars sont des tueries!!<br /> Pour S laisse tomber, tu sais que ça va ça vient... Il faut peut être aussi faire ton deuil de cette relation?? <br /> Pour le boulot, tu étales sur plusieurs jours, tu t'obliges à bosser 1h par jour et ça ira...non?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité