Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
4 novembre 2011

Crap on the crayfish!

On va finir par ne plus être copain-copain avec la Caf : ils me demandent de leur rembourser les allocations que j'ai perçues depuis... février! YAY!

Tout ça parce que l'immeuble où je vis a été vendu au mois de février, et les locataires avec lui, mais que cette bande de gros nazes a cru que, du coup, je n'habitais plus là (alors que j'ai fourni une quittance de loyer de la part du nouveau propriétaire et la photocopie du courrier du notaire concernant la vente).

Bref, évidemment, je vais toucher mon allocation de novembre en retard, le temps qu'ils régularisent tout ça. Enfin si je la touche un jour, bien sûr, puisque, profitant de ma visite à la Caf, je leur ai également signalé que je quittais mon logement le 22 décembre.
La question est : vont-ils comprendre que, jusqu'à cette date, j'ai encore des droits concernant les allocations?

MYSTERE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité